Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:20

Le regard plongé dans l’immensité, Nina sentit ses doutes s’apaiser. Tout semblait plus clair à présent. Des deux choix qui s’offraient à eux, elle ne savait pas bien vers lequel allait sa préférence. Une part d’elle-même optait pour la raison et lui suggérait de rassembler ses affaires pour s’éloigner tant qu’il était encore temps, gardant simplement en mémoire le souvenir chaleureux de cette rencontre. Oui, c’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire. Avec la vie qu’ils menaient, ni l’un ni l’autre ne pouvait se permettre la moindre implication émotionnelle au risque de laisser à leur adversaire la possibilité d’exploiter un magnifique point faible. C’était la seule décision raisonnable à prendre. Ce n’était pas si compliqué finalement. L’argument, qui lui permettait de se voiler la face, était si séduisant que son esprit s’y accrocha fermement, refusant tout net d’explorer la seconde option. Sereine à présent et convaincue d’avoir fait le meilleur choix, elle attendit que Colton vienne confirmer son raisonnement, lui signifiant sans aucun doute que leurs chemins se sépareraient dès le lendemain. Ce qu’il ne tarda pas à faire d’ailleurs.

- Je sais que tant qu'aucun de nous ne prendra de décision, nous ne pourrons continuer notre chemin ensemble. Alors je crois que nous n'avons qu'une seule chose à faire...

Nina se contenta d’hocher la tête, devinant la suite avant qu’il ne la dise. Dès demain à la première heure, ils partiraient chacun de leur côté et poursuivraient leur chemin sans plus se préoccuper l’un de l’autre. Elle était si certaine de l’entendre prononcer ces paroles qu’elle fut d’autant plus surprise de ce qu’il fit. Le baiser qu’il lui donna fut bien plus bouleversant que le simple effleurement de leurs lèvres un peu plus tôt. Retournant immédiatement sous le tipi ensuite, il la laissa un instant interdite par ce qui venait de se passer. Elle était si sure d’elle et elle s’était trompée.

Contrainte et forcée de regarder la réalité en face, elle laissait enfin son esprit examiner la deuxième solution. Car finalement, elle le savait à présent, c’était bien vers cette seconde option que son cœur balançait. Elle devait le reconnaitre, elle avait été troublée par ce contact et si elle voulait bien se souvenir, elle avait même regretté qu’il ne se soit pas prolongé. Était-ce la peur du lendemain qui l’avait conduite à occulter cette possibilité ? Encore réticente à admettre complètement la vérité elle se raisonna. Après tout, ils avaient tous deux l’habitude des relations sans lendemain. C’était comme ça qu’ils fonctionnaient l’un et l’autre. Une nuit n’engageait à rien. Pourquoi se priver des plaisirs que la vie pouvait offrir ? C’était Colton qui avait raison finalement. Ils en avaient envie tous les deux, à quoi bon le nier ?

Quand elle le rejoignit à nouveau sous le tipi, forte de cette nouvelle certitude, le pistolero la défia. Il avait su prendre une décision, assumer son choix et ses conséquences. Pouvait-elle en dire autant ? La jeune femme se garda bien d’en faire la remarque mais à cet instant elle ressentit une pointe d’admiration pour son acolyte. Il était facile de faire preuve de courage lorsqu’il s’agissait de sauver sa peau. Les choses devenaient plus compliquées lorsque les sentiments entraient en ligne de compte. Il s’était montré meilleur qu’elle à ce jeu-là. Souriante à son tour, elle répondit sur le même ton :

- Je crois que oui.

Pour ponctuer ses propos, elle s’approcha et tout en s’agenouillant sur le sol pour se trouver à la même hauteur, elle ôta sa chemise, la passant par la tête sans se donner la peine d’en défaire les boutons. Se penchant en avant, ses lèvres allèrent à la rencontre de celles de Colton.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:02

Lorsqu'enfin, Nina revint de l'extérieur, Colton était prêt à l'affronter. Qu'avait-elle décidé ? Wales n'aurait pas l'air malin s'il était en fin de compte le seul à véritablement assumer ses désirs et ses envies. Mais heureusement, tout ne se passa pas comme il avait commencé à le craindre et, loin de se montrer frigide, la jeune femme, s'agenouillant devant lui, ôta prestement sa chemise, dévoilant au jeune homme la nudité du haut de son corps frêle et pur, qui hypnotisa le pistolero. A vrai dire, celui-ci fut si surpris qu'il mit un temps avant de se rendre compte qu'à son son tour, Fernandez s'était mise à l'embrasser passionnément. Ce baiser fut d'ailleurs le plus long de l'existence de Colton, qui ferma les yeux afin d'en profiter davantage. Bientôt, ses mains se refermèrent doucement sur les épaules de la mexicaine, afin de la rapprocher de lui, leur deux corps se fondant ainsi dans une unique étreinte, seulement freinée par la frontière de leurs vêtements. Mais le mercenaire finit, après un long moment, par la briser en se levant soudainement.

Cependant, il n'avait pas pour autant l'intention de renoncer à son choix. Entraînant la Hors-la-Loi dans son sillage, il se dirigea vers la couche d'origine, celle ou les soi-disants mariés auraient dû passer la nuit dès le début, et là ou ils allaient vraisemblablement la finir. S'enfonçant dans leur lit Indien, la toile servant de couverture les recouvrit prestement, les débarrassant de leurs frusques et les engloutissant dans un ouragan de désir gorgé de chaleur moite. Qu'est ce que la vie ? Une simple route que l'on traverse, sans émotion ni crainte ? Non, la vie est comme une ligne que l'on suit en pleine nuit. Elle n'est visible que sous nos yeux, s'efface peu à peu derrière nous, et reste totalement ombreuse devant. Nous sommes incapable de deviner à l'avance ce qu'il y aura par la suite sur cette ligne, quelles épreuves nous devrons franchir afin de continuer à la suivre, quels écheveaux mystiques elle serpentera dans le but de nous inciter à perdre le fil, et pourtant, nous sommes incapables, ne serait-ce que de la lâcher du regard, nous accrochant à tout ce qui nous permet de la suivre. Pour certains, c'est l'amour, pour d'autres le jeu, et enfin, pour les derniers, le meurtre. Nina et Colton étaient de eux qui vivaient précisément sur le fil du rasoir, goûtant à tous les plaisirs sans se concentrer précisément sur un seul. Mais étaient-ils véritablement heureux ainsi ? Qui sait ? Peut-être était-ce cela, le bonheur ?

Plus le temps passait, et plus le plaisir envahissait les deux amants, unis par leurs corps et leurs âmes, s'unissant en une étreinte d'une nuit qui semblait durer des siècles. Etaient-ils véritablement faits l'un pour l'autre ? La sensation de bonheur qu'ils éprouvaient réciproquement était-elle dû à la simple jouissance ? Difficile à dire.

Mais lorsqu'enfin, le summum du Nirvana fut atteint, les conduisant plus haut que la plus haute des étoiles, plus vite que la plus rapide des balles, et qu'ensemblent, ils retombèrent dans un néant sans fond, un détail restera gravé dans leurs mémoires. Jamais leurs mains ne se séparèrent de la nuit.

De son côté, Anoki avait dû accomplir son tour de garde, et se trouvait relativement prêt de la tente de son ami Colton. Rejoint par un de ses frères, celui-ci avait commenté d'un ton neutre les hurlements des deux amants, qui heureusement, étaient trop loin pour se faire entendre du camp.


"Il paraît qu'il s'est marié ?"

Bien évidemment, il parlaient en apache.

"J'en doute. Ils s'aiment comme si c'était la première fois. La fille d'El Jinete a prétendu qu'ils s'étaient unis depuis un certain temps, et peu d'amours peuvent brûler si longtemps aussi ardemment. Par ailleurs, la tête de Colton m'a certifié qu'il n'était pas vraiment au courant. Il ne regardait pas Fernandez comme s'il la possédait, mais les rares fois ou il l'a observée, on savait que cela était plus du désir que des souvenirs."

"Il n'empêche que j'ai rarement entendu pareils cris..."

Cette dernière réponse fit éclater de rire Anoki, qui s'imaginait déja à titiller Colton pendant toute la matinée qui allait suivre.
Quant aux deux amants, toujours serrés l'un contre l'autre, ils patientaient sagement, protégés du reste du monde par l'étreinte bienveillante de Morphée, sommeillant jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de ses rayons, illuminant peu à peu leurs mains entrelacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:55

Nina fut la première à ouvrir les yeux. Elle mit quelques minutes à se souvenir de l’endroit où elle se trouvait et surtout de ce qui s’était passé. Une sensation de bien-être qu’elle avait rarement éprouvée envahissait tout son corps. Peu à cheval sur les convenances, elle avait déjà connu bien des hommes par le passé. Mais elle pressentait que le souvenir de cette nuit resterait bien plus longtemps gravé dans sa mémoire que les autres. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme lorsqu’elle s’aperçut que leurs doigts étaient toujours entrelacés. La couche était étroite et il n’était pas si surprenant qu’ils soient restés dans les bras l’un de l’autre durant leur sommeil. Que leurs mains en revanche soient restées unies, était déjà plus inattendu.

La mexicaine resta ainsi de longues minutes sans oser bouger, de peur de réveiller son amant d’une nuit. Soudain, un doute la saisit. Est-ce qu’il ne s’agissait bien que d’une nuit comme elle l’avait envisagé en prenant sa décision ? Ils avaient mis une telle force et une telle émotion dans leur étreinte qu’il était permis d’en douter. Nina s’empressa de chasser cette pensée de son esprit. Il était inutile de se poser de telles questions pour le moment. À regret, elle s’arracha à la douceur des bras de Colton pour s’extraire du lit en silence. Tout aussi silencieusement, elle récupéra ses vêtements et ses armes. Une fois prête elle se dirigea vers la sortie et avant de franchir le seuil du tipi jeta un dernier regard derrière elle. Colton bougea légèrement et il lui sembla que sa main cherchait quelque chose dans le vide laissé par la jeune femme.

Une fois à l’extérieur, il fallut quelques secondes à Nina pour s’habituer à la lumière. Quand ses yeux se furent accoutumés, elle traversa le village pour se rendre chez le sachem. Il était temps de reparler de la question des vivres et surtout d’annoncer tout de suite qu’elle ne comptait pas rester quelques temps. Sur son passage, elle surprit les regards de certains guerriers, assortis de commentaires prononcés trop bas pour qu’elle puisse les entendre. De toute évidence, leurs activités nocturnes étaient moins passées inaperçues que ce qu’elle avait imaginé. Quelle importance. Après tout, elle avait prétendu qu’ils étaient mariés, ça ne faisait que donner du crédit à son mensonge.

Juste avant d’entrer dans le tipi des amis de son père, la jeune femme aperçut le dénommé Anoki un peu plus loin. Elle lui fit signe qu’elle se rendait chez le sachem, de façon à ce qu’il transmette le message à Colton si jamais ce dernier la cherchait. Puis, baissant la tête pour passer à l’intérieur, elle s’apprêta à entamer les négociations. Avoir des vivres ne poserait pas de problème. Qu’ils la laissent partir risquait d’être plus compliqué. En la voyant, Delsin l’invita à entrer.

- Entre Nina, viens manger quelque chose.

À peine fut-elle assise qu’il enchaina comme elle l’avait craint :

- Combien de temps allez-vous rester ?

Nina ne put s’empêcher de sourire. Il semblait loin le temps où s’adressant à Colton, le chef consentait tout juste à les accueillir pour la nuit…

- En fait, je venais te demander si tu pouvais nous vendre quelques vivres. Une longue route nous attend et nous partirons en milieu de journée.

C’est là que les négociations commencèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:26

Emergeant peu à peu du brouillard dans lequel il était plongé depuis la nuit dernière, lors de ses étreintes avec Nina, Colton finit par ouvrir un oeil, assez maladroitement d'abord, avant de finir par ouvrir les deux yeux complètement. Tâtant de la main la couche, il put confirmer ce que ses yeux lui annonçaient : Son amante n'était plus là. Grommelant, le jeune homme se redressa, figeant une petite forme sur le sol. Regardant avec davantage d'attention, le mercenaire fixa le raton-laveur, qui lui rendait bien son regard. Et lorsque Wales haussa un sourcil, l'animal fit de même. Se frottant les yeux, Colton dut se rendre à l'évidence, l'animal était toujours là, imitant par ailleurs le moindre de ses gestes. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il se remémora pleinement ou il se trouvait.

"C'est bon, Anoki, laisse-moi tranquille..."

Le raton-laveur ricana un moment, avant de commencer à se dresser sur ses pattes arrières. Puis sa belle fourrure commença à se rétracter sur sa peau, disparaissant peu à peu, tandis que l'animal grandissait, ses oreilles se rabattaient et s'arrondissaient, son museau s'aplatit peu à peu pour former un nez droit, les griffes devinrent des ongles, et bientôt, le frêle et amusant petit animal laissa la place à un grand guerrier apache, assez fort pour battre un taureau à mains nues. Si cette transformation en leur Animal-Totem qu'affectionnaient les Indiens étaient très impressionnante, Colton y avait si souvent eu droit avec Anoki que cela ne lui faisait plus rien. Ce fut à ce moment qu'il se rappella qu'il était encore nu. Décidément, sa nuit avec Nina Fernandez l'avait bien plus épuisé qu'il ne semblait le croire, bien plus que n'importe quelle prostituée ne l'avait jamais fait. Avait-elle plus d'entraînement que toutes ces femmes de petite vertu ? Ou... Non... Etait-ce donc cela...

"L'amour ? A coup sûr..."

Tiré de ses pensées, Colton leva la tête, qu'il avait enfoui entre ses mains. Il ne se rappellait même plus de cette action.

"Tu lis dans mes pensées ?"

"Même si cela était possible, je te rappelle que c'est toi qui m'a appris comment lire et décoder les mouvements et les expressions..."

Anoki ne put s'empêcher de faire un petit sourire narquois. Il en avait le droit. L'élève avait dépassé le maître. Dans un autre état d'esprit, le mercenaire en aurait été heureux, mais là, il se sentait particulièrement honteux. Il s'était laissé allé, avait écouté ses sentiments, et les avait laissé s'infiltrer bien plus profondément qu'il n'aurait dû dans son coeur. Et chacune de ses pensées était tournée vers la jeune femme. Il ne pouvait plus penser à quoi que ce soit d'autre.

"Vous n'étiez pas mariés, c'était simple à deviner. "

"Rassure-moi, on a réveillé personne ?"

"Nooon... Juste les trois quart de la tribu..."

Wales soupira bruyamment, encore plus humilié. Mais son ami lui tapota l'épaule, riant aux éclats.

"Ne t'en fais pas, seuls deux ou trois des nôtres vous ont entendu. Et après tout, votre excuse vous en protège."

Le pistolero émit un léger sourire, réconforté par Anoki. S'emparant de ses affaires, il commença à s'habiller devant son ami, nullement gêné, tout en l'interrogeant sur la jeune femme. L'indien répondit tout simplement qu'elle s'était rendu chez le sachem quelques minutes plus tôt, certainement pour s'occuper du marchandage des vivres. Entendant cela, Colton tripla sa vitesse pour s'habiller, manqua de sortir, avant de revenir précipitament s'emparer de ses armes et de son manteau, avant d'être arrêté par son compagnon.

"Inutile de te presser, elle y est déja..."

Poussant un nouveau soupir, Colton se rassit. Il était malpoli d'interrompre une négociation ou une réunion à laquelle participait le sachem, et le jeune homme tenait à son scalp. Ce n'était certainement pas Anoki qui aurait le pouvoir de le défendre. Non seulement Nina s'abandonnait à lui, mais en plus, elle profitait de son avancée dans le réveil et de ses affinités avec le chef et sa squaw pour obtenir de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante pour les longues semaines ou les deux amants allaient devoir s'exiler, loin de Dodge City. Une fois de plus, il maudit les joueurs de poker qui avaient manqué d'abattre la jeune femme. S'ils s'étaient montrés bon perdants, tout cela ne serait pas arrivé. La honte submergeait le jeune homme au moins autant que l'incertitude. Il était incapable de comprendre ce qui l'avait poussé à accepter, et surtout, surtout... Il ignorait ce que l'avenir lui préparait...

Les bras croisés, sourire aux lèvres, Anoki le regarda fixement pendant quelques secondes, avant d'agir. Attrapant le pistolero par le cou, il l'entraîna à sa suite à l'extérieur, tout en rigolant, vraisemblablement satisfait de son "idée sans avenir" comme Colton avait l'habitude de le dire. Mais jamais le mercenaire n'avait avoué que ces idées étaient au contraire les plus impressionnantes qui soit. Mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:14

Il fallut à Nina une longue heure de négociations pour faire comprendre au sachem et à son épouse qu’elle aurait été sincèrement ravie de rester plus longtemps parmi eux mais que malheureusement elle devait poursuivre sa route. Elle dut également promettre de revenir dès que possible pour une durée plus longue cette fois. Mais comme elle s’y attendait, elle obtint en revanche quantité de vivres pour leur permettre de tenir elle et Colton durant tout le temps de leur exil à Tombstone. Elle dut même encore une fois insister pour les payer en échange.

Le point positif de ce temps passé à marchander avec acharnement, c’était que ça lui avait permis de ne plus penser aux interrogations angoissantes qui l’avaient saisie un peu plus tôt. Quel soulagement de ne se préoccuper que de choses matérielles et concrètes qu’elle pouvait maitriser. C’était ainsi qu’elle fonctionnait. Elle avait l’habitude de tout contrôler et l’imprévu n’avait d’excitant que le défi qui en résultait. Sauf que cette fois, il n’y avait aucun défi, seulement l’inconnu et son lot de questions sans réponses. Il y avait de quoi ébranler toutes ses certitudes et remettre en question sa manière de fonctionner.

Lorsqu’ils virent enfin le bout des négociations, la jeune femme prit congé et c’est l’esprit pour un temps libre qu’elle quitta le tipi du chef. Encore une fois, elle surprit les regards moqueurs lancés discrètement dans sa direction. Soupirant, elle décida de ne pas s’en préoccuper. D’ici une heure ils seraient partis, et si les commentaires alimenteraient les conversations quelques jours, ils s’essouffleraient bien vite d’eux-mêmes. Ce qu’elle ne put ignorer en revanche, c’était l’arrivée de Colton, visiblement entrainé par Anoki. Les deux hommes venaient droit dans sa direction et avant qu’elle ait le temps de se demander ce qui se passait, ils étaient à sa hauteur. Sans lui demander son avis, le guerrier indien la saisit également par le bras et l’entraina avec le pistolero à l’intérieur du tipi qu’elle venait de quitter. Il était trop tard pour protester et lançant un regard interrogatif à son acolyte, elle put constater qu’il semblait aussi ignorant qu’elle sur les intentions de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:47

"Anoki, s'il te plaît, lâche-moi..."

Mais loin de l'écouter, le guerrier indien lui fit traverser tout le village, avec la tête coincé sous le bras de son grand ami. Trop faible physiquement pour être lâché, il n'aurait eu qu'une solution pour lui faire lâcher prise, user d'une de ses armes. Mais jamais Colton n'aurait retourné une de ses armes contre une personne étant son ami. Le pire était que, si Anoki avait toujours eu des idées très intelligentes, qui les avait parfois tiré de bien mauvais pas, elles s'étaient toujours montrées assez désagréables envers le jeune mercenaire, sur qui les conséquences retombaient invariablement. Heureusement, de façon bien moindre que si l'Indien n'avait rien fait. Lorsqu'enfin ils arrivèrent devant la tente du sachem, Nina en sortait, et bien qu'étant dans une position assez peu enviable, le pistolero put aisément la surprise se peindre sur le visage de la jeune femme, qui fut également saisie par le guerrier, avec plus de ménagement, toutefois...

En fin de compte, les deux amants et Anoki furent bientôt dans le tipi, sous le regard intrigué du chef, mais cependant amical. Le jeune guerrier faisait partie des plus intelligents de la tribu, et ses conseils étaient toujours bien appréciés du sachem. Parlant en apache, il expliqua son idée au sachem, et celui-ci se mit à sourire avec une bienveillance impressionnante, contrastant fortement avec l'expression austère et rude qu'il avait dévoilé à Colton le soir de leur arrivée. Aquiesçant avec une joie non feinte, le sachem répondit tout aussi joyeusement au guerrier, qui s'empressa de quitter la tente, sous le regard effaré de Fernandez.

Déglutissant douloureusement, Colton prit sa respiration, et se tourna légèrement vers la mexicaine :


"Je n'ai jamais été très doué pour apprendre les langues, mais je connais quelques mots en apache. Est-ce que je me suis lourdement trompé, ou est-ce qu'Anoki a effectivement utilisé le terme "mariage" dans son discours ?"

Observant Nina, il comprit alors le stratagème du guerrier.

"Oh non... Ne me dis pas qu'il a fait ça... S'il te plait..."

Mais effectivement, Anoki avait proposé au chef de marier les deux amants, à la manière indienne. Certes, ainsi ils seraient liés et fortement apréciés par ce peuple pour avoir ainsi accepté la culture et l'existence du Grand Esprit, et cela ferait taire une bonne fois pour toutes tous les commentaires désobligeants sur leur compte. Et cela leur permettrait peut-être de mieux se supporter l'un l'autre de par leurs sentiments, auquel ni l'un ni l'autre n'avait l'habitude. Par ailleurs, piégée par son mensonge sur leur mariage chez les Visages Pâles, Nina ne pouvait guère refuser. Cela leur permettait ainsi, dans l'esprit du sachem, d'être mariés selon les deux traditions.

Oui, comme toujours, Anoki avait eu une excellente idée, presque dénuée de défauts. Si ce n'était que tous ces rares défauts retombaient effectivement sur Colton.

Pour un peu, le jeune homme aurait souhaité se trancher la gorge plutôt que de continuer dans cette voie. Lorsqu'enfin le guerrier revint, en compagnie de l'Homme-Médecine, Wales lui jeta un regard noir, auquel Anoki répondit par un sourire franc. Oui, le jeune homme avait bien deviné...

Malheureusement pour lui...

L'Homme-Médecine arriva derrière eux et, posant une main sur l'épaule de chacun, les poussa vers le sol, les forçant à s'agenouiller, l'un face à l'autre. Saisissant une petite bourse qui pendait à sa poche, il la saisit et l'ouvrit au-dessus des deux amants, laissant glisser une fine poudre rose au-dessus d'eux, selon des mouvements bien précis, tout en marmonnant des phrases incompréhensibles que Colton. Par ailleurs, il n'était même pas sûr que Nina elle-même soit capable de les comprendre. Plusieurs fois, le mercenaire lança un regard lourd de reproches à Anoki, qui ne perdit pas une seule fois son grand sourire.

Lorsque le sachem commença à prononcer les paroles rituelles, et que Anoki lui traduisit les questions qu'elles signifiaient, le pistolero regarda tous ceux qui l'observaient attentivement, attendant sa réponse. Le chef, sa squaw, l'Homme-Médecine, Anoki, et deux autres guerriers. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il était coincé et n'avait pas d'autres choix.
Se retournant vers Nina, qui lui faisait face, il contempla sa beauté un instant de plus, avala sa salive, inspira à fond, avant de murmurer :


"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:33

Une fois à l’intérieur, Nina eut bien vite l’explication qu’elle attendait… et dont elle se serait bien passée. À mesure qu’Anoki parlait, exposant son plan au sachem, l’expression de Nina se décomposait. Elle n’avait pas prévu, mais alors vraiment pas du tout prévu ça ! Lorsque le guerrier sortit du tipi et qu’elle croisa son regard, celui de la mexicaine lançait des éclairs. C’est alors que Colton se tourna vers elle, soudainement angoissé. Si elle n’avait pas été elle-même lourdement impliquée dans ce qui se tramait, elle aurait trouvé son expression comique tant elle contrastait avec son image.

- Je n'ai jamais été très doué pour apprendre les langues, mais je connais quelques mots en apache. Est-ce que je me suis lourdement trompé, ou est-ce qu'Anoki a effectivement utilisé le terme "mariage" dans son discours ?

La jeune femme se contenta d’hocher légèrement la tête, confirmant l’inquiétude du pistolero.

- Oh non... Ne me dis pas qu'il a fait ça... S'il te plait...
- Je crains que si…

Ils n’eurent pas le temps d’en discuter davantage car déjà Anoki revenait tout sourire, accompagné de l’homme-médecine. Le sage les fit s’agenouiller l’un en face de l’autre et commença la cérémonie. Nina réfléchissait à toute vitesse. Comment allait-elle se tirer de ce guêpier ? D’autant que si elle n’avait jamais adhérée à aucune des religions de son peuple, elle avait tendance a respecter bien davantage les coutumes indiennes. C’était essentiellement dû au fait qu’il n’y avait qu’avec ceux avec lesquels son père s’était lié d’amitié qu’elle avait pu connaître un semblant de vie de famille. Mais cet état de fait soulevait un problème épineux. Elle se voyait très mal passer outre cet évènement une fois qu’ils auraient quitté le village. Et cette idée ne lui plaisait pas du tout. Tandis que le faible « oui » prononcé par Colton la ramenait à l’urgence de la réalité, une idée lui vint.

Lorsque l’homme-médecine se tourna vers elle pour lui poser des questions semblables à celles auxquelles Wales avait eu droit, elle lui répondit en apache par un monologue un peu trop long par rapport à la réponse attendue. Fronçant les sourcils d’un air inspiré, le sage réfléchit aux propos de la mexicaine qui se prit un instant à espérer que sa pirouette avait fonctionné. Durant ce laps de temps, Anoki se chargea de faire la traduction de ce qu’elle avait dit pour Colton.

- Elle lui a demandé s’il ne convenait pas d’obtenir l’autorisation de son père avant de la marier et donc pour ça de se rendre sur sa tombe auparavant.

Avec un sourire goguenard, l’indien ne put s’empêcher d’ajouter :

- Mais c’est qu’elle est futée ta « femme ».

L’échange s’arrêta là puisque l’homme-médecine avait trouvé la solution au problème. L’expression de Nina suffisait pour comprendre que si la tentative était belle, elle n’avait pas porté ses fruits. En effet, le sage avait estimé qu’il n’était pas nécessaire de se rendre sur la tombe d’El Jinete pour obtenir son approbation mais qu’interroger les esprits leur fournirait la réponse. Nina soupira, ils avaient gagné dix minutes et elle n’avait pas d’autre idée. Résignée, elle laissa le sorcier poursuivre et à son tour prononça un « oui » moyennement convaincu.

Comme si ce n’était pas suffisant et sans doute pour les achever un peu plus, l’homme-médecine invita le sachem à s’approcher. Ce dernier, souriant avec une bienveillance sincère tant il était fier de marier la fille de son vieil ami, s’avança avec une lanière de cuir dans les mains. Une coutume propre à leur village voulait que les nouveaux mariés gardent leurs mains liées pendant trois jours afin de matérialiser leur nouvelle union. En elle-même, Nina se jura de faire payer cette traitrise à Anoki dès qu’elle en aurait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:04

Malheureusement, Nina confirma ses craintes. Les Indiens s'apprêtaient à les marier pour de bon. Cette fois, Colton avait véritablement des raisons de regretter son geste de la veille. Après tout, qu'étaient les moqueries de quelques Indiens, comparé à un véritable mariage de chez eux, et un respect total de leur peuple ? Certes, les avantages découlant de ce mariage étaient particulièrement supérieurs aux désagréments, mais restaient néanmoins présents. Une fois de plus, Wales était contraint de reconnaitre le génie d'Anoki, mais également qu'il s'arrangeait toujours pour que l'on ne voit les retombées négatives qu'au dernier moment. Par ailleurs, sans se départir de son sourire amical, le guerrier eut droit à une véritable rafale de regards noirs. Sur un cow-boy, ces attaques silencieuses auraient fait plus de dégâts qu'une gatling chargée à fond. mais l'Indien demeurait stoïque, invulnérable face à ces milliers de tortures que les deux amants lui faisaient subir dans leurs têtes.

Lorsque Nina se mit à son tour à parler, trop longtemps pour que cela soit un simple "oui", le jeune homme eut un sursaut d'espoir. La Hors-la-Loi connaissait bien plus que lui la culture indienne, elle avait à coup sûr trouvé une solution à la traîtrise de son meilleur ami. Bien évidemment, Colton reprit rapidement espoir, tandis qu'Anoki lui traduisait ce que la belle mexicaine. Tentant de retarder le mariage en demandant l'autorisation de son défunt père, et donc de venir se recueillir sur la tombe de celui-ci. Et Anoki eut la gentillesse de préciser :


"Mais c'est qu'elle est futée ta "femme"."

Phrase qui lui attira un nouveau regard noir de la part de Colton. Néanmoins, Wales avait l'impression que cela ne suffirait pas. Certes, Nina était intelligente, mais avait omit un détail important : Si elle avait besoin de l'autorisation de son père pour se marier, elle avait dû la recueillir avant son mariage chez les Visages Pâles. Comme d'habitude, Anoki avait tout prévu, et avait calculé toute action avec un long moment à l'avance. Une fois de plus, le pistolero regretta de lui avoir apprit à décoder les pensées des gens en fonction de leurs actes et de leurs paroles. Le génie du jeune guerrier le stupéfiait.

Comme il s'en doutait, la proposition de la jeune femme tomba rapidement à l'eau, et bientôt, le sachem s'approcha, un lien ensorcelé entre les mains. Pendant que les mains de chacun étaient attachées soigneusement, Anoki expliqua que cette cordelette, d'apparence si fragile, était indestructible. Pendant trois jours, rien ne pourrait défaire son attache ou la détruire. En d'autres termes, pendant trois journées et deux nuits, il ne pourraient cesser d'être ensembles.

Le temps passa, et lorsqu'enfin, les deux amants purent sortir du tipi, tous les Indiens de la tribu étaient là pour les accueillir, célébrant leur union. Si Colton ne pouvait s'empêcher d'être heureux qu'on lui accorde autant de bienveillance, il éprouvait désormais une haine féroce pour son meilleur ami, et lorsque Nina et Colton eurent atteint leur tipi, ils purent s'isoler, tandis que les habitants du village se dispersaient peu à peu...

Bien évidemment, pas un des deux ne put prononcer un mot, mais sitôt seuls, Colton saisit la main de Nina et l'entraîna dehors. Ainsi donc, il avait eu tout à fait raison. Anoki était à l'extérieur du village, attendant patiemment, à l'orée de la Grande Forêt. Leur faisant un large sourire, le guerrier s'y engouffra, disparaissant rapidement de leur champ de vision. Un sourire crispé apparut sur le visage du pistolero, qui saisit la main de Nina, avant de lui demander, d'un ton légèrement ironique :


"Chérie, que dirais-tu d'une ballade en forêt ?"

Le même désir de vengeance brûlait leur coeur, au moins autant que l'amour qui les avaient consumés pendant la nuit. Main dans la main, les deux amants marchaient côte à côte, tranquillement, dans la végétation luxuriante. Une fois certains d'être hors de vue des habitants de la tribu, ils se mirent à accélerer, de plus en plus vite. Loin devant courait Anoki, qui n'avait aucun problème à les distancer, bien que Colton sentait qu'il ne se donnait pas à fond. Etrange. Mais obnubilé par sa rancoeur, le jeune fit taire ses intentions d'analyse pour n'écouter que ses désirs de vengeance, incapable de se calmer pour réflechir.

Mais plus ils allaient vite, plus le soleil avait du mal à pénétrer la forêt, plus ils sentaient observés de toutes part, plus l'odeur de la Nature se faisait forte et captivante. Ils couraient, couraient, couraient, jusqu'à ce que...


"STOP !"

Freinant autant que possible, il saisit Nina par la taille et tenta de basculer en arrière, afin de stopper leur course. Finalement, le mercenaire tomba violemment sur le dos, sa femme dans les bras.

Fernandez s'en était sûrement rendue compte, mais le changement de décor avait été si soudain que Wales n'avait dû leur survie qu'à ses prodigieux réflexes. Ici, la forêt cessait brusquement, laissant la place à un profond ravin caillouteux, au fond duquel s'écoulait une puissante rivière. Se relevant, lorsqu'ils tournèrent la tête, ils purent voir la source de de ce fleuve : Une gigantesque cascade.

Aidant Nina à se redresser, le jeune sentit son coeur se glacer. Il avait été joué...


"Il faut qu'on parte, tout de suite !"

Trop tard.

En à peine quelques secondes, quelque chose était passé auprès d'eux, à une telle vitesse qu'aucun des deux n'avait pu voir ce que c'étaient, mais tous deux ressentirent étrangement un poids en moins. Pas sur leur coeur, mais sur leur corps. Peu rassuré, Colton mit la main à son arme, pour ne rencontrer que du vide ! Observant sa taille et celle de la Hors-la-Loi, le constat était affligeant : Ils avaient été delestés de leurs armes, munitions et couteaux en quelques secondes !

Ce fut à cet instant que Wales comprit tout. Bien entendu, Anoki avait joué de main de maître. Et sa seule erreur avait peut-être été d'avoir déja montré ce lieu à Colton. Mais sa raison occultée par sa fureur, le pistolero n'avait strictement rien vu venir. Observant les alentours, il finit par le repérer, celui qui les avait désarmés, le seul qui pouvait battre le mercenaire en terme de vitesse. Fulminant de rage, le jeune homme se rendait compte qu'il tenait leurs attirails dans ses petites mains.


"P'tit Loup ! Rends-nous ça immédiatement !!"

"Désolé, Eclair Rapide, mais respecter règles, maintenant !"

P'tit Loup était un gamin Indien, d'une dizaine d'années. Mince et pourvu de longs cheveux noirs, il était particulièrement habile à l'arc et dans la magie. Cependant, tout en étant intelligent, il était loin du niveau d'Anoki, ce qui expliquait ses fautes de langage lorsqu'il parlait américain. Mais le pire était sa magie : Il avait appris à se déplacer plus vite que le vent, une tactique souvent employée par les chasseurs, bien qu'il s'en servait surtout pour faire des farces aux autres. Il était de ceux avec qui Colton s'entendait le mieux, malheureusement, il appréciait beaucoup trop son grand frère pour prendre le parti de l'ami de celui-ci.

Sautant d'une branche à l'autre à une allure phénoménale, P'tit Loup fut bientôt hors d'atteinte des deux amants.


"Je vois que tu as compris de quoi il s'agissait..."

Nina et son mari se retournèrent, retrouvant Anoki juste derrière eux. Il leur avait placé un couteau sous la gorge de chacun.

"Ne me dis pas que c'était ça, ton plan... Depuis le début ?"

"Tu l'as parfaitement compris."

Captant le regard interrogatif de Fernandez, le jeune guerrier lui fit un autre sourire.

"Pas d'inquiétude, je suis sûr que Colton t'expliquera quels sont les enjeux..."

Faisant tourner les deux tourtereaux, il firent bientôt face à la falaise, à une bonne trentaine de mètres au-dessus de la rivière déchaînée. Colton craignait véritablement pour sa vie, Anoki avait perdu la raison, il n'y avait pas d'autre explication...

Mais là ou il se serait contenté de toujours penser uniquement à lui-même, il se rappella de Nina. La regardant, il comprit qu'elle allait mourir avec lui. Non, pas mourir. Ils pouvaient survivre. Il devait tout faire pour la garder en vie, peut importait son existence. Mais l'eau l'empêchait de s'assurer de sa promesse.


"Anoki. Dois-je te rappeller que je ne sais pas nager ?"

"Il y a une première fois à tout. Ne vous en faites pas. Vous finirez par me remercier..."

Ôtant ses lames des fragiles gorges, il poussa les deux amants dans le dos, qui basculèrent dans le ravin. Au bout de quelques secondes, le violent contact avec l'eau assoma presque Colton. Presque.

Il aurait mieux valu qu'il ne survivepas à sa chute...

Car désormais, il allait se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:02

Voilà qu’elle était mariée ! Lorsqu’ils sortirent du tipi du sachem pour traverser le village… main dans la main par la force des choses… Nina était effondrée. Jamais dans ses rares projets d’avenirs, elle n’avait envisagé cette éventualité. Certes à son âge, la plupart des femmes étaient déjà depuis longtemps passées devant l’autel et celles qui ne l’étaient pas craignaient de devenir vieille-filles. Mais la mexicaine n’était pas comme les autres femmes, le mariage n’avait jamais fait partie de ses rêves et elle avait toujours envisagé sa vie d’abord avec son père puis seule. Bien sûr, elle n’avait pas hésité à partager les nuits des cow-boys qu’elle avait croisés mais son seul but alors était de profiter des plaisirs de la chair. Et voilà qu’elle se retrouvait mariée ! Et de surcroit à un homme qu’elle connaissait depuis moins de vingt-quatre heures ! Selon les lois indiennes par-dessus le marché, des lois que la jeune femme respectait davantage que les lois de son pays. Cette fois, elle voyait mal comment se tirer de ce mauvais pas.

Ce n’est que lorsque Colton lui proposa ironiquement une balade en forêt que Nina retrouva son énergie. Suivant le regard du pistolero, elle avait elle aussi repéré Anoki qui semblait les narguer à l’orée de la Grande Forêt. L’heure de la vengeance avait sonné. Les deux amants marchèrent tranquillement dans sa direction jusqu’à être hors de vue puis se lancèrent dans une course effrénée. L’entrave qui maintenait la main gauche de la jeune femme à la main droite de son compagnon les gênait et les ralentissait considérablement. Ils courraient à perdre haleine sans parvenir à rattraper l’indien. Quand soudain, Nina sentit Colton la saisir par la taille en lui criant de s’arrêter.

Les deux jeunes gens s’écrasèrent lourdement sur le sol, dans les bras l’un de l’autre. Une fraction de seconde, son visage à quelques centimètres de celui du pistolero, la mexicaine fut tentée de l’embrasser. Mais elle se ravisa immédiatement et roula sur le côté pour qu’ils puissent se relever. Pour rien au monde elle ne voulait donner raison à Anoki. En se remettant debout, ils purent admirer la cascade au pied de laquelle ils avaient manqué de s’écraser. Soudain inquiet, Colton lui signifia qu’ils devaient s’en aller le plus vite possible. À peine avait-il fini de parler qu’on les délesta de leurs armes.

Nina sentit l’angoisse monter. Elle avait rarement eu peur dans sa vie mais le tour que prenait la situation était plus qu’inquiétant. Sans le poids rassurant de ses colts sur les hanches, elle n’était plus très sure de ses capacités à s’en tirer. C’était une partie d’elle-même dont on venait de la priver. De l’échange qui suivit, la jeune femme ne comprit rien. Son regard interrogatif passait invariable d’Anoki à Colton sans parvenir à déchiffrer le sens de leurs paroles. Désarmés et impuissants devant les lames dont l’indien les menaçait, les deux amants n’avaient d’autre choix que de se laisser faire et bientôt, ils furent précipité dans le vide.

La chute parut interminable et le choc avec l’eau glacée à l’arrivée priva un instant Nina de ses sens. Cependant elle fut rapide à retrouver ses esprits et lorsque sa tête émergea à la surface, elle prit une profonde inspiration. Peu importait le pourquoi du comment à présent, il y avait urgence. Car il y avait bien une phrase de Colton dont elle avait parfaitement compris la signification : il ne savait pas nager. La jeune femme vit alors un unique avantage au lien dont ils ne pouvaient se défaire, leur chute vertigineuse ne les avait pas séparés et le pistolero était toujours à ses côtés. L’inconvénient c’était que s’il continuait à se débattre ainsi, il allait les noyer tous les deux. Ça aurait été une bonne alternative pour échapper à leur mariage forcé mais Nina n’était pas encore assez désespérée pour s’en remettre à cette solution. Si elle n’agissait pas rapidement, elle n’aurait plus la force de lutter à la fois contre le courant et contre Colton qui l’attirait vers le fond. Lorsqu’ils émergèrent une nouvelle fois de l’eau, Nina se servit de sa main libre pour administrer à Wales un magistral coup de poing qui suffit à l’assommer pour un temps.

- Désolée, ponctua-t-elle pour elle-même.

Si le pistolero constituait à présent un poids mort, la situation était déjà moins délicate. L’action de l’eau diminuait la charge que la jeune femme devait trainer et tant bien que mal, elle parvint à les ramener sain et sauf jusqu’à la plage d’une petite crique un peu plus loin. Épuisée par l’effort qu’elle venait de fournir, elle resta allongée sur le sable tandis que le pistolero à ses côtés reprenait ses esprits. Il allait sans doute la maudire pour sa mâchoire douloureuse mais peu importe, à cet instant c’était le dernier de ses soucis. Nina attendit qu’il fût tout à fait revenu à lui pour demander :

- Je peux savoir ce que tout ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:48

L'eau était partout, lui ôtant la moindre bouffée d'air, ainsi que tout espoir, le condamnant à une fin atroce. Bientôt, son instinct lui ordonnerait de respirer, l'eau envahirait ses poumons, et ce serait la fin. Une mort lente et horriblement douloureuse. Ce n'était pas la fin qu'il avait espéré. Non ! Il ne voulait pas mourir ! Battant des bras et des jambes, il tenta autant que possible de crever la surface de l'eau, ce qui fut bientôt le cas, mais ses mouvements restaient si aléatoires et le courant si fort qu'il finirait par succomber à un moment ou à un autre. Mais avant qu'il ait pu paniquer davantage, une violente douleur le saisit à la joue, et son cerveau s'éteignit momentanément, lui coupant tous ses sens à la fois. Après tout, quitte à mourir, mieux valait ne pas s'en rendre compte.

Mais non, son heure ne semblait pas encore venue. Rouvrant les yeux, il fut aveuglé par une intense lumière blanche, seulement stoppée par une ombre au-dessus de lui, dont les traits fins étaient si purs que l'on aurait dit ceux d'un ange. Ainsi, était-il vraiment mort ?


"Je suis au Paradis ?"

Mais la douleur qui lança sa mâchoire au moment ou il prononça cette phrase lui assura que non. Il n'y avait certainement pas de souffrances au Royaume des morts. Se redressant sur son séant, le pistolero posa sa main sur sa joue, encore douloureuse du coup que Nina avait dû lui porter pour le calmer. Il se doutait qu'une fois de plus, il s'était mis à paniquer une fois dans l'eau, et avait gigoté comme pas permis dans le vain espoir de respirer, de retrouver la terre ferme qu'il adorait tant, cette motte de terre gigantesque qu'il était incapable de quitter sous peine de mourir de peur. Massant son visage, il entendit Fernandez, celle qui était désormais sa femme, lui demandait ce qu'il retournait de tout cela. A dire vrai, Colton avait effectivement quelques idées, mais il doutait d'être véritablement persuadé des intentions d'Anoki. Certes, le guerrier Indien avait toujours eu des idées n'apportant que du bon en grande partie, même si les conséquences n'étaient pas irréelles. Pourquoi les avait-il poussé là-dedans ? Pour les tuer ?

Captant le regard sombre de la Hors-la-Loi, Wales soupira, doutant que ses explications puissent satisfaire sa jeune épouse. Cependant, il n'avait pas vraiment le choix, et il se mit à expliquer l'utilité de ce lieu pour les Indiens, se doutant que la petite fille qu'elle avait été à l'époque n'avait guère eu droit à une explication détaillée...


"Le Lieu des Braves."

Ce simple nom devait éveiller l'intêret de la mexicaine, car même si elle ne le connaissait pas, elle avait au moins dû en entendre parler.

"C'est dans cet endroit que les Indiens qui deviennent adultes se rendent, afin de tester leurs forces et leurs faiblesses, de leur permettre de définir ce qu'ils veulent être, et ce à quoi ils tiennent le plus. Ennemis innombrables, décor naturel traître, aucune arme, aucune aide. Tout est prévu pour que celui qui se rend ici ne puisse compter que sur lui-même."

Observant le sable de la crique, il traça, avec son doigt, un schéma très simplifié de ce qui les attendait.

"Cette "Vallée de la Mort" est en fer à cheval. Il nous est impossible de revenir par là ou nous sommes venus, la falaise est trop haute, et le moindre faux mouvement nous tuerait. Sans compter que nous ne sommes pas vraiment avantagés à ce niveau..."

Levant le bras, il fit aussi lever celui de Nina, lié au sien par le lien magique pendant les trois prochaines journées. Il s'amusa quelques secondes à le faire s'agiter comme une marionette, espérant tirer un sourire de la jeune femme, mais il craignait que cela ne soit peine perdue. Retournant à son croquis, il reprit son cours :

"Le seul moyen de s'en sortir, c'est de suivre cette vallée, en nous servant des falaises qui nous entourent comme guident, il devrait être impossible de se perdre. Cela dit, sans nos armes, nous avons peu de chances face à des adversaires dont nous ne savons probablement rien. Au bout du chemin, nous finirons par retomber sur la forêt, prêt du village, ou nous pourrons revenir sains et saufs. Le seul ennui, c'est que..."

Le jeune homme avala difficilement sa salive avant de continuer :

"Il nous faudra bien trois jours, dans le meilleur des cas, pour parcourir tout ce chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:33

Lorsque Colton commença ses explications, la jeune femme se redressa, s’asseyant en tailleurs dans le sable. Effectivement Nina avait entendu parler de ce lieu sacré qu’était le « Lieu des Braves ». Chaque tribu avait le sien, choisi et ensorcelé avec soin par les hommes-médecine afin d’y mettre à l’épreuve les futurs guerriers. Elle se souvenait qu’à l’époque où elle avait vécu parmi eux, son père lui avait expliqué que ce village était l’un des plus sévères sur ce plan. Échapper à la noyade risquait d’être une bagatelle à côté de ce qui les attendait. La mexicaine se serait bien passée d’un tel programme et c’est d’une humeur massacrante qu’elle écouta l’exposé de son « époux ».

- Cette "Vallée de la Mort" est en fer à cheval. Il nous est impossible de revenir par là ou nous sommes venus, la falaise est trop haute, et le moindre faux mouvement nous tuerait. Sans compter que nous ne sommes pas vraiment avantagés à ce niveau...

Dans une vaine tentative pour détendre l’atmosphère, le jeune homme fit s’agiter leurs deux mains liées. Il eut pour toute réponse un regard noir de la jeune femme qui se retenait avec difficulté de ne pas l’assommer à nouveau. À cet instant, elle regrettait amèrement sa décision de le suivre lorsqu’ils avaient quitté Dodge City… Colton poursuivit :

- Le seul moyen de s'en sortir, c'est de suivre cette vallée, en nous servant des falaises qui nous entourent comme guide, il devrait être impossible de se perdre. Cela dit, sans nos armes, nous avons peu de chances face à des adversaires dont nous ne savons probablement rien. Au bout du chemin, nous finirons par retomber sur la forêt, prêt du village, ou nous pourrons revenir sains et saufs. Le seul ennui, c'est qu’il nous faudra bien trois jours, dans le meilleur des cas, pour parcourir tout ce chemin...

Dans d’autres circonstances, l’expression de Nina aurait pu être comique. Elle affichait un mélange d’incrédulité, de résignation et d’abattement. C’en était trop pour être réel, elle était en train de rêver et allait bientôt se réveiller. Avec une ironie palpable, elle résuma la situation.

- Si je comprends bien, on a le choix en mourir… ou mourir !

Basculant en arrière, elle se laissa retomber allongée sur le sable, dépitée.

- Super ! Fais-moi penser d’étrangler ton ami si on s’en sort.

Secouant la tête de gauche à droite sans se soucier du sable qui s’infiltrait dans ses cheveux mouillés, elle ajouta :

- Et dire que je dois être la première femme à mettre les pieds ici… Quelle fierté !

Le ton qu’elle employait indiquait clairement que ce n’était pas le moment de tenter de plaisanter. Elle n’était vraiment pas d’humeur. D’abord elle se retrouvait mariée contre son gré et à présent elle se retrouvait piégée sans arme dans un lieu des plus hostiles. Mais qu’avait-elle bien pu faire pour que le sort s’acharne ainsi sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:48

Loin d'accepter sans encombre ces nouvelles informations, la jeune femme lui lança par ailleurs un regard noir, significatif de son désir de tuer. Heureusement, le jeune homme se savait protégé de la nouvelle rage meurtrière de son épouse, car s'il venait à mourir, elle serait contrainte de traîner son corps pendant les trois jours suivants, servant ainsi de proie parfaite à l'ensemble des prédateurs rôdant dans cette vallée. Résumant de façon sarcastique la façon particulièrement instable dans laquelle ils se trouvaient, elle finit par s'allonger sur le dos, étendant son corps gracieux dans le sable blanc, lâchant des menaces à l'égard d'Anoki. Si le pistolero avait été ausi sourd que le vieil ivrogne du comptoir de Dodge, le seul à ne pas avoir bougé lors de la fusillade, il aurait à coup sûr cru à une vision paradisiaque. Mais malheureusement, c'était le désespoir qui animait la jeune femme, et non la sérénité angélique. Elle n'hésita pas non plus à faire remarquer sa "joie" d'être la première femme a pénétrer dans ce lieu sacré.

Ce fut à ce moment qu'un détail revint en mémoire de Colton, lui aidant à voir un peu mieux dans les plans d'Anoki. Ainsi, c'était ce plan-là que le guerrier avait décidé de mettre à exécution. Bien sûr, pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt ?

Cependant, il n'osait le dire à Nina. L'humeur de celle-ci était beaucoup trop instable pour qu'il se permette de lui expliquer complètement, et la douleur de sa mâchoire lui faisait fortement redouter la puissance de ses poings. Si Wales avait toujours combattu à distance, cela n'avait jamais été sans raison. Ce fut à cet instant que l'épreuve commença.

Se relevant, il saisit la Hors-la-Loi par les épaules, la força à se relever, puis commença à courir, sans tenter de lui donner la moindre explication. Pas le temps d'en donner, et il n'osait même pas se retourner, préférant courir aussi vite que lui permettaient ses jambes. Oui, il était rapide, autant pour courir que pour dégainer, mais même sans compter Nina, bien moins vive que lui, il ne pouvait user d'une telle célérité indéfiniment. Du coin d'oeil, il vit clairement le puma bondir du rocher pour se lancer à leurs trousses. Sans compter que l'animal pouvait se déplacer plus rapidement qu'eux, ses bonds étaient terrifiants de puissance, et Colton pouvait aisément sentir les yeux ambrés du félin lui transpercer le dos, impatient qu'il devait être de lui briser la nuque d'un coup de dents. Il croisèrent plusieurs arbres sur leur chemin, mais si Nina pensait à s'y réfugier, Wales hurla :


"Non ! Mauvaise idée !"

Les couguars ont des griffes retractiles, comme les chats, leur permettant de très bien grimper aux arbres pour attraper leur proie ou, au contraire, se dissimuler, bien qu'ils n'aient que très peu de prédateurs. Inutile non plus d'espérer sauter dans l'eau pour le fuir, il nageait très bien, sinon mieux, qu'eux. Mais plus les deux amants s'enfuyaient, plus la distance avec leur chasseur diminuait, plus le nombre d'espoirs de s'en tirer diminuait rapidement.

Lorsqu'une fois de plus, Wales tourna la tête, ce fut pour se rendre compte que l'animal était juste derrière eux. Réprimant un sursaut, il ferma les yeux et, attirant Nina contre lui, se jeta au sol, tandis que le félin, entraîné par la puissance de son saut, atterit brutalement devant eux, mais parvint à se rétablir à une vitesse impressionnante. Un miaulement furieux sortit de sa gorge, inquiétant davantage les jeunes mariés. Même armé, Wales aurait eu beaucoup plus de scrupules à tuer un animal qu'à abattre un être humain. Mais là, le jeune homme aurait donné n'importe quoi pour retrouver ne serait-ce que son couteau. Instinctivement, le mercenaire commença à se placer devant la jeune femme, tentant de la protéger inconsciemment? Tandis que, se repliant sur lui-même, le puma s'apprêtait à bondir une nouvelle fois.

Il était rare qu'un tel fauve s'en prenne aux humains, à moins d'être affamé, ou de ne pas avoir de proie plus tentante. Pendant un instant, il se prit à espérer qu'un des Indiens se moquait d'eux, mais non. Ils n'auraient pas cette chance. Le regard étincelant de la bête hypnotisait presque les deux époux, qui, sans même s'en rendre compte, s'étaient mis à se tenir la main.


"S'il te plaît, Nina... Dis-moi que t'as une idée de génie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:41

Nina eut à peine le temps de reprendre quelques forces que déjà Colton la relevait précipitamment pour l’entrainer dans une nouvelle course folle. Un coup d’œil en arrière lui indiqua ce qui avait provoqué cette brusque mise en mouvement. La menace du puma à leurs trousses était suffisante pour empêcher la jeune femme de protester et pour la pousser à solliciter encore ses muscles endoloris après la nage forcée. Chaque enjambée lui semblait douloureuse et elle doutait de pouvoir faire la suivante sans s’écrouler au sol. Elle ne savait pas très bien comment elle parvenait à suivre le rythme que lui imposait le mercenaire. Sans doute ce qu’on appelait l’instinct de survie. Ce même instinct de survie qui la poussa à lever la tête, regardant les branches des arbres avec convoitise. Heureusement pour eux, Colton avait encore un peu plus d’énergie qu’elle en réserve et eut la présence d’esprit de voir le danger que représentait cette idée.

Malheureusement, les deux amants ne pouvaient rivaliser de vitesse avec l’animal et la distance qui les séparait s’amenuisait à chaque seconde. Brusquement, Nina se sentit projetée au sol. Ils avaient été juste assez rapides pour éviter le premier assaut du félin. Cependant ils étaient loin d’être tirés d’affaire et ils eurent à peine le temps de se relever que déjà l’animal renouvelait son attaque.

- S'il te plaît, Nina... Dis-moi que t'as une idée de génie...

La jeune femme réfléchissait à toute vitesse. L’adrénaline lui redonnait un semblant de vivacité et son cerveau tournait à plein régime. C’est quand elle sentit la main du pistolero serrer la sienne qu’une idée lui vint. Elle ne savait pas si elle était de génie, mais elle n’en avait pas d’autre.

- Ça se pourrait…

Tout en répondant, elle avait projeté leurs mains liées en avant, faisant ainsi en sorte qu’elles soient les premières à subir l’assaut du fauve. C’était sans doute peine perdue mais au point où ils en étaient, ils pouvaient bien tout tenter. En fait, Nina misait sur la magie de l’homme-médecine pour les sortir d’affaire. On leur avait expliqué que durant trois jours entiers rien ni personne ne pourrait détruire ce lien ensorcelé. Avec un peu de chance ça devait bien inclure un puma furieux ? Ne croyant qu’à moitié à sa propre idée, la jeune femme ferma les yeux en prévision du choc qui ne se fit pas attendre. Tandis qu’une douleur fulgurante traversait la main gauche de la mexicaine, elle se sentit projetée en arrière. L’atterrissage fut loin de se faire en douceur et elle fut sonnée un instant. Quand elle rouvrit les yeux, Nina considéra leurs mains liées. Les griffes du puma ne les avaient pas épargnés, ils avaient tous deux la main lacérée. Remuant les doigts, la jeune femme fut soulagée de constater qu’elle pouvait toujours s’en servir. La cordelette elle était intacte, comme elle l’avait espéré. Levant les yeux, elle chercha l’animal du regard. Il avait visiblement été projeté contre un arbre et gisait inconscient un peu plus loin. Inoffensif, mais pour combien de temps ? Les deux jeunes gens n’avaient pas intérêt à s’éterniser pour le savoir. Lançant un regard à son compagnon, Nina commenta en désignant leurs mains blessées :

- Pratique finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:36

Alors que Colton se sentait perdu, qu'il faisait mentalement ses adieux à Nina, celle-ci eut une réaction inattendue, à laquelle même Wales n'aurait jamais pensé. Mais tout comme les idées lumineuses d'Anoki, elle ne se révéla pas sans conséquences. Jetant leurs mains liées vers la gueule du Couguar, qui se jetait alors sur eux. Ce qui, en un sens, fit penser à autre chose en terme de survie à Colton. Certes, il était beaucoup moins grave de perdre l'avant bras que la tête, mais en tant que manchot, il n'était pas sûr de pouvoir survivre indéfiniment non plus.

Bientôt, la sensation des crocs du puma dans sa chair se firent sentir, et il dût se faire violence pour ne pas s'évanouir devant la douleur. Mais celle-ci cessa rapidement, tandis qu'un flash aveuglant fit son apparition. Une lumière si intense qu'elle en paraissait presque... vivante...

Lorsqu'enfin, il put rouvrir les yeux, ce fut pour se rendre compte que le puma avait disparu. Plus effrayé que s'il avait été devant lui, Wales ne put s'empêcher de regarder en tous sens, finissant par le repérer, allongé contre un arbre sonné par la déflagration qui s'était produite au contact de la cordelette. Que s'était-il passé ? Montrant leurs mains liées, Nina eut un regard entendu, et finit par admettre l'utilité de ce lambeau de tissu. Mais elle eut pour toute réponse un regard noir. Si elle n'avait reçu que quelques coups de griffes de la part du puma, Colton avait été sévèrement mordu, et pouvait à peine bouger la main. Il n'osait même pas regarder sa blessure, tant la souffrance était véritablement atroce. A croire qu'on lui avait percé l'avant-bras de dizaines de clous, afin de s'assurer qu'il les sente en permanence.
Se relevant difficilement, il observa le félin, qui poussa un miaulement plaintif, encore incapable de discerner correctement sa gauche et sa droite. Pendant un moment, le jeune homme fut troublé, tenté de venir calmer la pauvre bête et de faire la paix, mais Nina le traîna soudainement au loin, gardant en mémoire que le fauve aurait une certaine rancoeur à leur égard, sans oublier le fait qu'il était toujours affamé.

Malheureusement, l'odorat du puma est un des plus performants qui soient, et le sang possède une odeur caractéristique, qui peut se repérer à des kilomètres si l'on possède un nez suffisament entraîné. Déchirant une partie de sa veste, le mercenaire l'enroula rapidement autour de son bras, et serra aussi fort que possible. La douleur manqua de le faire s'évanouir, mais il parvint à tenir bon. S'emparant par la suite du foulard de Nina, il fit subir le même sort à la main de celle-ci. Et bien que les deux fussent épuisés par leur course-poursuite, ils devaient à tout prix s'enfuir de là, avant que la bête ne parviennent à les rattraper. Ce fut à cet instant qu'un élément ramena Colton dans la dure réalité : Il avait faim. Comment allaient-ils manger ? Ou allaient-ils dormir ? L'eau de la rivière était suffisament pure pour les désaltérer, mais Wales doutait qu'Anoki croit à l'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche". Et bien que les deux amants soient magnétisés l'un vers l'autres, l'envie de se jeter sur le sol pour connaître le même plaisir que la veille n'était pas vraiment présent.

Mais bientôt, le miaulement rageur du couguar se fit à nouveau entendre.


"Oh non... Il abandonne jamais ?"

Malgré leurs blessures rapidement soignées, le fauve avait perçu l'odeur du sang à une grande vitesse, et se dirigeait vers eux à une vitesse effrayante. Le coup de la cordelette magique ne les protégerait pas indéfiniment. Aussi, Colton entreprit de faire fonctionner ses neurones, et la réponse lui parvint rapidement. Ils se trouvaient sur une terre sèche, parsemée de brindilles et de morceaux de bois encore plus déshydratés, dépourvus de la moindre goutte d'eau. Agissant aussitôt, le jeune homme saisit une des branches qui traînait sur le sol, ainsi que sa boîte d'alumettes. Heureusement, P'tit Loup n'était pas parvenu à la lui ôter. Fernandez comprit rapidement le but de sa manoeuvre, et l'aida à enflammer l'extrémité de la branche. Alors que le puma déboulait devant eux, Wales tenait un buisson ardent entre ses mains. Entraînant Nina derrière lui, il brandit la branche couvertes de flammes devant le le félin, qui freina aussitôt, miaulant férocement. Plusieurs fois, il tenta de s'approcher, mais sa crainte du feu protégeait les deux amants. Comprenant que ses proies avaient gagné, le fauve recula, avant de faire soudainement demi-tour.

Soupirant, le jeune homme lâcha :


"Je crois qu'on s'en est enfin débarrassé..."

Le regard terrifié de la Hors-la-Loi le fit taire. Ce n'était pas la branche seule qui avait fait fuir l'animal. Non. Quelques étincelles avaient sauté de leur point d'origine, enflammant les brindilles jonchant le sol, et se répendant à une grande allure.

Etouffant un juron, Wales saisit la main blessée de Nina avec la sienne, guère en meilleur état, et reprit une nouvelle course.
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:39

Lorsqu’ils eurent tous deux repris leurs esprits et qu’ils se furent un peu éloignés, Colton s’empressa de bander sommairement leurs mains blessées. L’odeur du sang risquait de les trahir et lorsque le félin serait de nouveau d’attaque, il ne manquerait pas de retrouver très vite leurs traces. Il n’y avait pas de temps à perdre. Ils coururent encore un moment mais leurs enjambées s’étaient raccourcies de manière significative. Ils étaient à bout de force. Déjà derrière eux, les grognements du puma se faisaient entendre. Puisqu’ils ne pouvaient pas espérer le distancer, il leur fallait une nouvelle idée et vite. C’est le mercenaire cette fois qui trouva la solution. Sortant une boîte d’allumettes de sa poche, qui par miracle avait été épargnée par l’eau, il enflamma une branche morte. Se plaçant devant Nina, il se servit de ce bouclier improvisé pour éloigner et faire fuir l’animal. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, c’était de mettre le feu à la forêt par la même occasion.

La mexicaine grimaça lorsque le pistolero saisit sa main blessée, l’entrainant dans une nouvelle course effrénée. Les flammes progressaient rapidement et l’atmosphère devenait étouffante. Si Nina avait été seule, elle aurait sans doute lâché prise, renonçant à se battre davantage tant elle était épuisée. Mais voilà elle n’était pas seule et sans qu’elle puisse bien se l’expliquer, elle puisa une énergie nouvelle dans les regards que Colton lançait en arrière pour s’assurer qu’elle suivait bien. Comme si elle avait pu faire autrement alors qu’ils étaient attachés ensemble… Opposant soudain une résistance, elle poussa son acolyte à changer de direction, obliquant sur la gauche.

- Par ici.

Elle n’avait pas le temps de fournir plus d’explications et les rôles s’inversèrent. C’était elle qui guidait leur course à présent. Par-dessus le grondement des flammes, elle avait perçu un autre grondement. Celui de la rivière qui suivait son cours un peu plus loin. C’était là qu’elle se dirigeait. Parvenue sur la rive, elle entra dans l’eau sans se poser de questions et s’arrêta aussitôt, retenue par son bras gauche. De l’eau jusqu’aux genoux, elle se retourna pour voir Colton qui s’était immobilisé sur la berge fixant le fort courant avec angoisse. La jeune femme soupira. Derrière eux, les flammes progressaient toujours et ne tarderaient pas à les engloutir. Revenant sur la terre ferme, Nina prit le menton de son amant pour l’obliger à détourner son regard des remous. Le fixant droit dans les yeux elle dit d’un ton ferme et rassurant à la fois.

- Fais-moi confiance et on s’en sortira.

Puis pour lui donner du courage – ou s’en donner à elle ? – elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de l’entrainer à sa suite. Très vite le courant les emporta là où ils n’avaient plus pied et Colton recommença à se débattre comme il l’avait fait un peu plus tôt. Hurlant pour qu’il l’entende par-dessus le vacarme du torrent, Nina ordonna :

- Calme-toi ou je t’assomme encore !

La menace sembla faire son effet car elle put se mettre à nager, aidée tant bien que mal par un Wales maladroit. Elle ne sut pas très bien combien de temps ils progressèrent ainsi ni quelle distance ils avaient parcourue. Mais quand un rocher plus gros que les autres se présenta devant eux, elle y vit l’occasion d’un peu de repos bien mérité. Puisqu’il était moins assuré qu’elle dans l’eau, elle aida Colton à se hisser dessus et se contenta elle de s’y agripper pour ne pas être entrainée par le courant. Reprenant son souffle, elle avoua :

- On fait une pause, j’en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:54

"Oh non... Certainement pas !"

Mais il n'avait pas vraiment le choix. Entre mourir noyé ou brûlé vif, il préférait encore le bûcher. Néanmoins, Fernandez était bien loin de se résigner à une telle mort, et s'emparant du menton de Colton, il déposa rapidement ses lèvres sur les siennes, dans l'unique but de l'aider à surmonter sa peur. Oui, Wales n'avait pas honte de le dire, il avait peur de l'eau, ce qui l'avait empêché d'apprendre à nager quel que fut son âge. Mais aucun être humain n'est invincible. Tout le monde possède une faille. Apercevant les flammes qui surgissaient dans son dos, le jeune homme abandonna et se précipita à la suite de Nina, entrant dans le torrent déchaîné avec une vive appréhension. La force du courant fut si violente qu'elle lui coupa les jambes, l'entraînant avec sa femme à une vitesse extraordinaire. Effrayé d'être à nouveau englouti par les flots et, ainsi, d'être privé de la moindre bouffée d'air, engendra une nouvelle crise de terreur chez Colton, qui tenta de s'aggriper à tout ce qu'il touchait, sans se préoccuper de sa blessure à la main, ignorant qu'il s'écorchait à chaque fois qu'il tentait de s'aggriper. S'il avait continué à agir ainsi, il serait mort, et Fernandez avec lui, mais voilà que la Hors-la-Loi le menaça en hurlant de le rassommer s'il continuait à s'agiter, ce qui le calma aussitôt. Un homme n'est véritablement marié que s'il craint les fureurs de sa femme...

Bientôt, un choc violent à l'épaule arracha un cri à Colton, le forçant à avaler une nouvelle rasade de travers, lui arrachant une toux brusque. Aidant son époux à s'aggriper sur le rocher qu'ils avaient heurté, elle avoua être à bout de forces.

Modérant sa panique, à présent qu'il était hors de danger, le pistolero regarda la jeune femme. Etrange. C'était la première fois qu'elle avouait en sa présence qu'elle était épuisée. Peut-être parce que tel cas ne s'était encore jamais produit.

Lorsque les yeux de son amante se fermèrent, le jeune homme réagit au quart de tour, saisissant la main de la damoiselle au moment précis ou celle-ci lâchait prise. S'accrochant de toutes ses forces au rocher, il n'avait pas non plus l'intention de laissait mourir son amante, dont le nez et la bouche commençaient à passer sous l'eau. D'un seul coup, il tira violemment sa femme vers lui, l'extrayant de sa mort certaine, et la serra contre lui. Bloqué entre le courant qui lui arrivait dans le dos et le rocher qui lui faisait face, il lutta un long moment pour placer Nina entre lui et l'énorme roc.

De longues minutes passèrent, ou les deux amants restèrent immobiles, jusqu'à ce Wales finisse par se décider. Il devait sauver Nina, c'était son devoir. Près d'eux se trouvait un territoire vierge, loin des flammes, et visiblement trop humide pour s'enflammer. De l'herbe et d'étranges arbres aux troncs rocailleux qui s'étendaient presque à perte de vue sur l'autre rive. Rive dont il n'étaient séparés que par un mètre.

Maudissant malgré lui la jeune femme de l'avoir entraîné dans ce fleuve mortel, il remit son cerveau en marche. Oui, il pouvait s'en sortir. Bloquée par le courant et le rocher, Nina ne risquait rien tant que la cordelette qui les liaient ne l'entraînait pas d'un côté ou de l'autre. S'écartant, le jeune homme se retrouva à côté de sa femme, dos contre le roc, comme elle, observant la terre ferme sur laquelle ils auraient enfin droit au repos. Le mercenaire mit un long moment à se décider. L'une des racines d'un de ces étranges arbres s'enfonçait assez profondément dans l'eau. S'il parvenait à la ferrer, ils étaient sauvés. Sinon, ils étaient morts. Lorsqu'enfin, il lui sembla que le courant risquait de les tuer à lui seul, il agit. Bondissant soudainement, entraînant son amante derrière lui, il prit appui sur la pierre pour se propulser vers la racine. Fernandez n'était pas suffisament proche de lui pour que cela l'entraîne à sa suite, mais une fois de plus, elle se retrouva la tête sous l'eau, tandis que Colton tentait desespérément d'atteindre la racine qui semblait leur offrir tant de promesses. Pourquoi ne l'atteignait-il pas ?

Jetant un oeil derrière lui, il remarqua que la veste de Nina s'était coincée dans un morceau du rocher, stoppant sa progression des quelques centimètres nécessaires, alors que tous deux étaient coincés sous l'eau, sans espoir d'atteindre l'oxygène bien-aimé.

Terrorisé par cette idée, le jeune homme tira de toutes ses forces, entraînant son épouse à sa suite, déchirant l'habit de celle-ci.

Lorsqu'enfin il saisit la racine, il s'en servit à une telle vitesse pour retrouver la surface qu'on aurait pu croire qu'il nageait.

Enfin, les deux amants retrouvèrent la terre ferme, noire et couverte de l'herbe grasse dont les moutons et le bétail ont l'habitude de se repaître. Sortant Fernandez de l'eau, il lui fit baisser la tête et la frappa violemment au ventre. Cela ne la réveilla pas, mais l'eau qu'elle avait ingurgité fut éjectée sur le champ, libérant ses poumons et lui offrant de continuer sa vie.

Wales soupira.

Ils s'en étaient tirés...


"La prochaine fois que tu m'entraînes dans l'eau, tue-moi d'abord, comme ça, ce sera fait !"

Les heures passèrent. Le mercenaire était parvenu à trouver quelques morceaux de bois, tout en portant son amante sur son dos, lui immobilisant ainsi un bras. Les réunissant en un petit tas, il tenta de les assécher au plus vite, la Hors-la-Loi endormie à ses côtés. Ce fut alors qu'il eut une idée de génie. Fouillant la jeune femme, il retrouva un des rares objets en métal qu'elle avait pu soustraire à la vitesse arrogante de P'tit Loup. Sa flasque, remplie de Tord-Boyaux. Reniflant le contenu, il grimaça en confirmant ce qu'il pensait : L'alcool était suffisament fort pour prendre feu. Il en déversa une partie sur les morceaux de bois, avant de craquer une de ses alumettes. Heureusement, celles-ci étaient enfermées dans un minuscule boîtier en métal, construit par son grand-père, les protégeant de l'eau en toute circonstance. Le feu prit instantanément.

Vidant la flasque dans une gourde que la jeune femme transportait avec soi, après avoir éjecté la totalité de l'eau potable qu'elle avait contenu, le pistolero plaça la flasque au milieu des flammes, attendant qu'elle soit portée au rouge.

Ôtant le vêtement qui lui recouvrait le bras, il put constater les dégâts commis par les crocs du puma, avant de faire de même avec Nina. Wales avait déja vu des types plus solides qu'eux deux mourir parce que leurs plaies n'avaient pas été désinfectées. Il n'avait pas l'intention de subir le même sort.

Apercevant la flasque brûlante, le mercenaire s'entoura la main d'une lourde couche de tissu, et s'emparant de la bouteille désormais remplie de tord-boyaux, il en versa une partie sur les blessures de Nina, qui grimaça dans son sommeil, avant de la forcer à en avaler une autre, histoire de l'anesthésier un peu. Lui-même n'y couperait pas. Saisissant la flasque, il s'en empara, la chaleur bien présente malgré sa protection, et saisissant la main de la damoiselle, endormie dans ses bras, murmura :


"Je suis désolée, ma chérie..."

Et sans plus de cérémonie, il appliqua violemment la flasque rougeoyante sur les plaies, réveillant la jeune femme et lui faisant hurler de douleur comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:59

Contrairement à Colton qui était resté inconscient durant toute leur première traversée de la rivière déchaînée, Nina y avait déjà utilisé une bonne partie de ses forces. La natation constituait déjà en elle-même un sport fatiguant mais lutter contre des eaux tumultueuses en trainant un poids mort relevait d’une véritable épreuve de force. Or la jeune femme n’avait pas eu droit au moindre instant de répit pour récupérer après ça et seule une farouche volonté de vivre lui avait permis de tenir jusque là. Ce seul objectif lui avait permis de pousser ses muscles au delà de leurs limites, usant de réserves dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Si leur premier bain l’avait épuisée, le marathon interminable qui avait suivi avait achevé de vider la mexicaine de son énergie. Pourtant elle avait encore trouvé la force d’échapper aux flammes en bravant une nouvelle fois les flots tourbillonnants. Mais si la force de la volonté peut permettre de se dépasser de façon inimaginable, il arrive tout de même un moment où le corps de suit plus.

Agrippée à ce rocher salvateur, Nina sentait la force du courant la plaquer contre la partie immergée de son appui. Il lui fallait encore résister pour ne pas lâcher prise mais elle pouvait enfin savourer un moment de repos. Trempée jusqu’aux os, elle commençait à avoir froid. Ajouté au fait qu’elle n’avait rien avalé depuis le début de la journée, elle était loin d’être au meilleur de sa forme. Peu à peu, elle sentit ses membres s’engourdir. Elle avait la sensation que son esprit flottait dans du coton. Autour d’elle, le grondement du torrent n’était plus qu’un simple murmure et un voile blanc avait soustrait le monde à son regard. Son épuisement était tel qu’il l’emportait bien au-delà du simple sommeil. Elle eut encore conscience de ses mains qui glissaient sur la roche humide puis plus rien.

De l’héroïsme dont Colton fit preuve ensuite pour les sortir de là en dépit de sa frayeur de l’eau, elle ne sut rien. Inconsciente, elle était dans le noir total et ne recevait plus aucun message de son corps ou du monde qui l’entourait. La première chose qu’elle perçut fut une sensation de brûlure dans ses poumons lorsqu’il la fit expulser l’eau qui s’y était infiltrée, manquant de la noyer. Mais le choc n’était pas assez violent pour lui permettre de reprendre le dessus sur son état d’épuisement et de sortir des brumes où son esprit était plongé. Cependant du black out total, elle était passée dans un état de demi-conscience et sans vraiment savoir de quoi il retournait, elle percevait de façon très lointaine ce qui se passait, sans pour autant que son cerveau l’enregistre. Ainsi elle eut vaguement conscience d’un balancement tandis que Colton la portait sur son dos, elle perçut le changement lorsqu’il l’allongea sur le sol, elle sentit sans pouvoir les identifier les mains de son amant qui la fouillaient, elle grimaça à cause du picotement de l’alcool sur ses plaies, elle eut même la présence d’esprit d’avaler lorsqu’elle sentit le liquide fort couler dans sa gorge. Mais aucune de ces sensations diffuses et indéchiffrables pour son esprit embrumé ne l’avait préparée au brusque retour à la réalité qui suivit.

Une violente douleur dans sa main blessée eut raison de son inconscience. La jeune femme avait déjà été blessée par le passé et elle avait déjà expérimenté ce que pouvait être la souffrance physique. Mais elle n’avait jamais rien connu de tel. La douleur était si intense qu’elle manqua de la renvoyer immédiatement dans les brumes dont elle venait de la sortir. Le hurlement qui jaillit de sa gorge sans qu’elle puisse le contrôler aurait suffit à glacer le sang des plus endurcis. Des larmes incontrôlables elles aussi s’échappèrent de ses paupières serrées tandis qu’elle tentait vainement d’arracher sa main meurtrie à la torture. Sans doute que si elle avait été consciente l’instant d’avant elle aurait pu se préparer mentalement à ce qu’elle allait ressentir et ainsi l’aurait-elle mieux géré. Mais malheureusement pour elle, ça n’avait pas été le cas. L’odeur de chair brûlée la prit à la gorge et elle eut le réflexe salvateur de tourner la tête pour vomir de la bile sur le sol en dépit de son estomac vide.

Après quelques secondes qui parurent interminables à la jeune femme, son compagnon la libéra enfin et sans se soucier d’entrainer celle de Colton avec, elle ramena sa main blessée contre elle, se recroquevillant comme un enfant. Il lui fallut quelques minutes encore pour pouvoir réfléchir au-delà de la douleur et reconstituer une partie des évènements. Alors elle put se calmer et ouvrir enfin les yeux. Prenant appui sur son époux, elle tenta de se redresser mais renonça lorsqu’elle se rendit compte que la tête lui tournait. Elle était encore dans un état de faiblesse, elle avait faim, elle avait soif, elle avait froid et elle avait mal. Malgré ça, elle était consciente de devoir la vie aux efforts du pistolero et posant à nouveau son regard sur lui, elle murmura :

- Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:35

Alors qu'elle venait d'émerger des limbes de l'inconscience, Nina, sous l'effet de l'atroce douleur qu'elle venait d'endurer, hurla de toutes ses forces, si fort que même le puma qui les avait pris en chasse plus tôt avait dû l'entendre et prendre peur, craignant d'avoir à faire à un prédateur bien plus dangereux que lui. Lorsqu'enfin, la douleur sembla moins vive, lui permettant de calmer sa gorge meurtrie par ses cris, elle se retourna soudainement, vomissant un liquide jaune verdâtre, celui que Colton avait déja expulsé lorsqu'il régurgitait sans rien avoir avalé auparavant. Cette idée rappella à Wales à quel point il était affamé, assoiffé et épuisé, mais également blessé. Appliquant l'alcool sur sa blessure et en buvant une gorgée pour engourdir ses sens, retournant la flasque vers son propre bras meurtri, il inspira à fond avant de se l'appliquer à son tour. Ses hurlements ne furent pas moins impressionnants que ceux de sa femme. Et lorsqu'enfin, il ôta l'objet de métal de son bras, il ne pouvait plus bouger celui-ci.

Une nouvelle couche d'alcool vint rejoindre les blessures, et le mercenaire força presque la mexicaine à en boire une nouvelle gorgée. Puis il porta de nouveau la gourde à ses propres lèvres. Merci. C'était la première fois qu'elle le remerciait depuis leur encontre. Même en lui évitant de se prendre une balle en pleine tête, il n'y avait pas eu droit. Grimaçant, il se coucha peu à peu, Fernandez dans ses bras, avant de sombrer, incapable de demeurer plus longtemps dans le monde des vivants, trop faible pour se manifester davantage. Il s'enfonça peu à peu dans un néant sans fond, ou sa conscience n'avait plus lieu d'être. Un trou noir d'où personne ne pouvait le tirer. A plusieurs reprises, il eut cependant la sensation qu'un souffle glacée, mais terriblement attirant, lui faisant trembler les entrailles jusqu'aux os. Comme s'il n'était finalement pas seul, dans ce gouffre sans fond. Puis, d'abord tout doucement, et de plus en plus vite, le pistolero commença à émerger, se remémorant de vagues souvenirs peu à peu, prenant à nouveau conscience de son corps et de sa douleur. Au début, ce fut l'odeur qu'il remarqua en priorité. Une odeur âcre de chair calcinée, et lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut pour constater qu'il se trouvait au milieu d'un désert aride, dénué de vie et d'espoir. Mais le pire était ce qui reposait entre ses bras. Ses mains n'avaient pas immédiatement senti qu'il ne serrait que des os contre lui. Car Nina n'était plus désormais qu'un squelette calciné.

A ce spectacle, le pistolero sentit ses yeux s'emplir de larmes, qui se mirent à jaillir avec une telle violence qu'il crut que jamais elle ne cesserait. Ces larmes rouges comme le sang...


"Non... Nina... Non... NOOOOOOOOOOOOOON !!!!"

Ce fut à cet instant qu'il se redressa, pour de vrai, cette fois, et non dans un rêve. Il n'était pas au milieu d'un désert, et ce qui reposait prêt de lui n'était pas un squelette, mais bel et bien une sublime jeune femme, endormie et respirant profondément, bien que saisie de temps à autres d'un léger tremblement. Soupirant de soulagement en comprenant que tout ce qu'il avait vu n'était rien de plus qu'un rêve, il sourit. Remarquant soudainement que quelque chose se trouvait sur le visage de sa bien-aimée, il tendit les doigts vers cette forme, et la saisit entre ses doigts, avant de l'attirer vers son regard. Le mille-patte se tortillait furieusement entre ses doigts, désireux de retourner sur la place chaude qu'il s'était trouvé. Levant la tête, le jeune homme aperçut soudainement que les traces de liquide que Nina avait éjecté la veille était au centre de toutes les attentions. Des centaines d'insectes, survenus de toutes part, étaient venus fouiller méthodiquement cette substance organique, afin d'en tirer le maximum. Que cela soit de la nourriture ou des matériaux de construction. Ce fut cet instant que l'estomac de Colton se mit à gronder, tout en le glaçant intérieurement. Si Nina n'évait pas vomi la veille, ce seraient peut-être les deux amants qui auraient été dévorés vifs et minutieusement charcutés... Elle leur avait fourni sans le vouloir une ressource bien plus rapide à obtenir que deux corps gigantesques.
Jetant un nouveau regard au mille-patte, Wales se mit à lui sourire cruellement.

Saisissant une brindille, il empala l'insecte dessus, aussi profondément que possible. De sa main libre et valide, il attrapait alors d'autres bestioles, les plus dodues possibles, et leur faisait subir le même sort. Une fois la brindille remplie, il en prit une deuxième et recommença son manège. Puis il se servit une nouvelle fois de l'alcool de Nina sur les branches depuis longtemps éteintes, en rajouta quelques unes, et ralluma le feu. Aussitôt, les insectes à proximité s'écartèrent, craignant cet élément redoutable. Appréciant cette nouvelle tranquilité, Colton saisit les deux baguettes garnies d'insectes, et les plaça au-dessus du feu sans la moindre hésitation. Il avait appris à survivre de bien des manières possibles, et celle-ci, bien que peu ragoûtante, restait néanmoins la meilleure de toutes. Certainement réveillée par l'odeur, Fernandez eut la surprise de voir le pistolero lui sourire, avant de lui tendre une de ses baguettes.


"Le petit déjeuner est prêt !"

Et sans hésitation, il dévora ses premiers insectes. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, cuits et bien assaisonnés, la plupart des insectes restaient mangeables, et avaient même très bon goût ! Certes, ils n'avaient pas vraiment de quoi accompagner la "viande", mais celle-ci restait très bonne, tout en leur permettant de se remplir l'estomac par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Sans demander leur reste, les deux amants étaient bien vite tombés dans un sommeil profond. Un sommeil peuplé de rêves plus étranges et inquiétants les uns que les autres. Mais leur fatigue était telle que même un repos aussi peu réparateur que celui-ci était le bienvenu. Lorsqu’elle émergea, Nina sentit une curieuse odeur parvenir à ses narines sans bien savoir si c’était ce qui l’avait réveillée. Étrangement, la première chose qui lui vint à l’esprit fut une sensation de vide. Dans ses souvenirs, elle s’était endormie dans les bras de Colton et en dépit de l’instabilité de leur situation, c’est simple présence l’avait rassurée et lui avait permis de s’abandonner au sommeil avec un sentiment de sécurité. Or à cet instant, les bras du pistolero ne l’entouraient plus. Mais immédiatement, le lien qui entravait leurs mains lui signifia qu’il était bien toujours à ses côtés et les divers évènements de la veille lui revinrent en mémoire, annihilant par la même occasion les efforts de son inconscient pour la mettre de bonne humeur.

C’est donc la mine sombre qu’elle se redressa pour s’assoir face au feu. Ses muscles endoloris et courbatus se rappelèrent à son bon souvenir en une sorte de protestation contre la façon dont elle les avait malmenés et poussés à bout. Si elle avait retrouvé des forces après cette nuit de sommeil agité, chaque mouvement n’en était pas moins douloureux. Ce constat acheva de la mettre de mauvaise humeur. Elle saisit en maugréant la brochette que lui tendait son époux et après l’avoir considérée sans grand enthousiasme pendant quelques instants, elle mangea avec bon appétit quand même. Elle avait faim et ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Après tout ce n’était pas la première fois et ce ne serait certainement pas la dernière qu’elle devrait se résoudre à pareil menu. Pourtant elle se prit à regretter amèrement le contenu de ses sacoches… son repas terminé, elle jeta la brindille dans les flammes et daigna enfin s’adresser à Colton. Désignant leurs mains liées et blessées, elle commenta.

- Dès qu’on sera sortis de là, je trouverai un moyen de mettre fin à cette mascarade. La plaisanterie a assez duré.

Si Nina avait considéré la situation avec un peu plus d’objectivité, elle aurait sans doute admis que l’idée de ce mariage bien que saugrenue n’était peut-être pas si mauvaise. Cependant, elle avait toujours dû se battre pour s’imposer dans un monde où a priori elle n’avait pas vraiment sa place. Pour y parvenir, elle avait dû s’efforcer de se montrer forte en toute circonstance, apprendre à ne compter que sur elle-même, et surtout ne jamais montrer la moindre faiblesse à quiconque. De ce fait, elle avait d’emblée rejeté tout ce qui pouvait de près ou de loin y ressembler et à ses yeux, se laisser guider par des sentiments, si forts soient-ils, en faisait partie. Il en résultait deux choses : elle s’était d’abord forgé une carapace d’orgueil lui interdisant de se reposer sur une tierce personne et elle ne pouvait s’autoriser à s’attacher à quelqu’un sous peine de risquer présenter ce qu’elle considérait comme un point faible. Or maintenant qu’elle se les remémorait, les évènements de la veille lui avaient fichu un sacré coup à son orgueil. D’où sa mauvaise humeur. Imaginer qu’elle ait pu ainsi de se laisser aller et montrer une telle faiblesse l’exaspérait au plus au point.

- Si jamais tu as le malheur de révéler à qui que ce soit ce qui s’est passé hier ou même ne serait-ce que d’y faire la moindre allusion, je te jure que la mort te paraitra douce en comparaison de ce que je te ferai.

Son regard plus sombre que jamais suffisait à confirmer le sérieux de ses menaces. La mexicaine avait encore bien du chemin à parcourir avant de reconnaître que le pistolero représentait à ses yeux un peu plus qu’un simple acolyte passager…
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:34

Lorsqu'enfin, Nina émergea du sommeil et commença à dévorer sans poser de questions les insectes grillés qu'il lui avait concocté, Colton resta néanmoins surpris qu'elle ne lui adresse même pas la parole. Certes, leur mariage semblait totalement farfelu et sans la moindre logique, mais le fait que leur nuit d'amour à elle seule les avait bien plus rapprochés que plusieurs années d'amitié réciproque, suffisait à faire penser au mercenaire qu'ils étaient plus proches que cela. Amoureux, sans doute. Comme Anoki s'était tant amusé à lui expliquer. A la pensée du guerrier Indien, Wales ressentit une bouffée de rancoeur lui traverser les tripes, lui donnant fortement envie de s'en sortir, mais uniquement pour se venger de celui-ci. Cependant, bien que la fureur persistait à lui dévorer les tripes, et les courbatures, les membres, le pistolero ne pouvait s'empêcher de garder en tête ses déductions quant au véritable plan d'Anoki. Très fûté, et le jeune homme ne pouvait affirmer sans mentir que cela n'avait eu aucun effet sur lui, bien au contraire. Fernandez était désormais devenue la personne la plus chère à son coeur, celle qu'il souhaitait protéger en toute circonstance.

Mais lorsque la jeune femme parla de mettre fin à la mascarade, le jeune homme ne put s'empêcher d'être d'accord avec elle. Même s'il l'aimait plus que tout, il n'avait pas pour autant la moindre envie d'être marié à la belle mexicaine. Trop de risques de s'en reprendre plein la figure, peut-être. Et lorsqu'elle commença à menacer Colton de lui causer les pires tourments si jamais il racontait à quiconque le fait qu'elle s'était laissée aller à éprouver des sentiments humains, le jeune homme commença à se demander si tous les maris avaient droit à ce genre de remontrances de la part de leurs épouses.


"J'ai pas l'intention d'en parler à qui que ce soit, très chère."

Se penchant légèrement, il rapprocha son visage de celui de sa bien-aimée.

"Mais inutile de me menacer dans ce coin-là, p'tite tête, car je suis sûr que les Indiens ont prévu un truc pour lutter contre ce genre de disputes amoureuses. Qui sait ? La foudre qui nous tombe sur la tête ? Ou les sauterelles qui nous dévorent vivants ?"

Ce fut alors qu'il se rappella des insectes tout autour d'eux, dans leur petite jungle humide. Prêt à venir les taillader en morceaux sitôt que le feu se serait éteint.

"Et si on s'en allait ?"

Et voilà que quelques minutes plus tard, les deux amants reprenaient leur route, évitant soigneusement de perdre leurs pieds dans les hautes herbes, de crainte de les ressortir couverts de fourmis ou de mille-pattes anthropophages. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient, la végétation luxuriante se tarissait, peu à peu rongée et remplacée par une roche grise et dure. Ce fut à cet instant que Colton remarqua qu'ils se trouvaient désormais dans un cul-de-sac. Un énorme mur de pierre se trouvait devant eux, leur obstruant toute tentative d'évasion, à l'exception d'une minuscule fente, à peine assez large pour Wales. Comprenant que se faufiler lentement jusqu'à l'autre bout, si autre bout il y avait. Cependant, le pistolero n'avait pas la moindre intention de s'engager dans un trou peu engageant sans prendre de précautions. Se baissant, il s'empara d'un gros caillou, suffisament pour lui permettre d'assomer quelqu'un, mais pas assez pour se défendre parfaitement. Il commença alors à frapper plusieurs fois la caillasse contre un des murs de roches qui les entouraient, avant de lancer à sa femme :

"Nina ! Commence à rentrer, j'ai presque fini..."

Lorsqu'enfin, à force de coups, sa pierre fut aiguisée de façon sommaire, Colton entra dans la fente, à la suite de son épouse. Aussi écrasée que lui entre les deux parois, le mercenaire remarqua qu'en prime, la lumière du ciel ne leur parvenait plus, comme si ce minuscule passage avait été creusé juste pour eux. Soupçonnant fortement Anoki, il se heurta soudainement à la jeune femme, qui avait stoppé tout mouvement.

"Nina ?"

Celle-ci ne répondant pas, il reprit, inquiet :

"Nina ? Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:51

À la réponse du mercenaire à son avertissement, la Hors-la-loi manqua de s’étouffer. Dispute amoureuse ? Elle aurait tout entendu ! Elle préféra s’abstenir de tout commentaire et entreprit de rassembler ses effets. Il y avait au moins un point sur lequel Colton n’avait pas tort, il était grand temps de reprendre la route. La gourde et la flasque que le jeune homme lui avait empruntées, retrouvèrent leur place dans ses poches. Lorsqu’elle prit le petit récipient de métal déformé et noirci après le traitement de la veille, elle faillit déverser à nouveau sa mauvaise humeur sur le pistolero. Malgré tout elle dut reconnaître qu’il avait opté pour la meilleure solution aussi ravala-t-elle ses reproches.

Tandis qu’ils progressaient avec difficulté au cœur de la jungle qui les entourait, Nina ne put s’empêcher de retourner dans sa tête tout ce qui la contrariait. Ils avaient repris leur marche depuis un bon moment déjà lorsqu’elle n’y tint plus et ressentit le besoin d’extérioriser sa rancœur.

- Tu peux me dire ce que ton ami avait dans la tête lorsqu’il a eu cette idée stupide ?

Tournant la tête vers Colton, elle ajouta en le dévisageant de la tête aux pieds :

- Mon père doit se retourner dans sa tombe de me savoir mariée à un Gringo ! Vivement que ce lien soit rompu, qu’on puisse mettre un maximum de distance entre nous deux.

Elle ne pensait pas un seul mot de ce qu’elle disait mais sa colère était telle qu’elle avait besoin de la focaliser sur quelque chose de concret pour ne pas se laisser submerger. Malheureusement pour Colton, elle n’avait que lui sous la main. Pourtant en réalité, c’était plutôt après elle qu’elle en avait. Une part d’elle-même avait conscience des sentiments qu’elle éprouvait mais elle refusait tellement de les admettre qu’elle s’en voulait de les envisager. Or il était beaucoup plus facile de s’en prendre à son compagnon plutôt que d’accepter la vérité. Et tant pis si elle se montrait cruelle et insultante. Au contraire, plus elle déversait de haine et plus elle pouvait occulter ses véritables sentiments.

Ils continuèrent de progresser en silence un moment encore avant de se trouver bloqués par la falaise. Le mur naturel s’élevait au dessus d’eux à une hauteur impressionnante et à première vue, aucune issue n’était visible. En y regardant de plus près, ils trouvèrent un minuscule passage. Les deux falaises qui bordaient la vallée étaient si rapprochées à cette endroit qu’ils avaient tout juste la place de passer entre les deux parois. Le pistolero entreprit de transformer un caillou en une arme improvisée et enjoignit la mexicaine à s’engager la première dans l’étroit défilé. S’il n’avait pas été absorbé par sa tâche, sans doute aurait-il remarqué le changement dans l’expression de la jeune femme et l’appréhension qui se lisait à présent sur son visage l’aurait sans doute alerté. Encore trop orgueilleuse, Nina s’abstint également de lui avouer ses craintes.

Ils progressèrent quelques temps sans encombre. La hauteur des parois rocheuses empêchait le jour de parvenir jusqu’à eux et très vite ils eurent tout juste assez de lumière pour voir où ils mettaient les pieds. À chaque pas, Nina regardait en arrière, s’accrochant désespérément à l’entrée du défilé qu’elle apercevait encore derrière son amant. Jusqu’à ce qu’ils soient trop avancés pour pouvoir la deviner. C’est à ce moment là que les choses commencèrent à se gâter. Incapable d’aller plus avant, la jeune femme s’arrêta. Dans l’obscurité du défilé, elle ne voyait que la roche autour d’elle et n’avait même pas assez de place pour étendre ses bras. Lorsque Colton lui demanda ce qui se passait, elle fut incapable de lui répondre. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Sa respiration s’accélérait et devenait sifflante comme si elle manquait d’air. La panique la gagnait et bientôt, incapable de réfléchir à l’absurdité de son entreprise, elle entreprit de frapper violemment les parois de pierre dans le vain espoir de dégager davantage d’espace. Elle ne parvenait presque plus à respirer et se voyait déjà mourir là, enterrée vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 1:49

Bien évidemment, Nina n'hésita pas à se remettre à cracher son venin dès qu'ils se remirent en marche. Visiblement, avoir détruit sa flaque pour la sauver ne la rendait pas de meilleure humeur. Le jeune homme commençait peu à peu à la cerner, au fil du temps. Elle semblait désirer avant toute chose se murer derrière un orgueil sans frontière, que personne ne puisse voir la fragile créature qui se cachait derrière. Oui, l'impression que le moindre faux pas peut détruire à jamais votre réputation, Wales l'avait durement connu durant sa jeunesse, à l'époque ou il débutait à peine sa carrière de pistolero, qu'il avait seulement dépassé les douze ans. Il avait toutes les peines du monde à se faire croire sur parole, contraint d'agir d'abord pour être payé juste après, obligé de dissimuler tout sentiment derrière un apparent coeur de pierre, bien que celui-ci, contrairement à Fernandez, se soit fragilisé au cours des années. Alors qu'elle s'en prenait à Anoki, le jeune homme n'eut que peu de scrupules à le laisser se faire insulter, mais, l'amitié étant toujours présente en lui, il ne put s'empêcher de le défendre quelque peu :

"C'est un génie. Niveau stratégie, il me surclasse largement, et ses idées ne peuvent représenter que des avantages à quiconque se révèle être son allié. L'inconvénient, c'est qu'exécuter ses plan requiert toujours un certain nombre de désagréments."

Il ne put s'empêcher de sourire en se remémorant la fois ou il avait dû se faire courir après par un ours enragé, afin de détourner l'attention des trappeurs, et ainsi permettre à Anoki de déplacer l'antique statuette que les visages pâles s'apprêtaient à profaner. Cela avait évité une guerre de grande ampleur, ainsi que l'estime des deux peuples à l'égard de Wales, mais celui-ci avait eu droit à la plus grande peur de sa vie, sans compter les insupportables courbatures qui l'avaient perclus durant toute la semaine qui avait suivi. Semaine durant laquelle il n'avait plus adressé la parole à son ami, lui reprochant de ne pas l'avoir prévenu pour l'ours, qui s'était révélé tout à fait innoffensif...

Ce fut alors qu'elle se mit à parler de son père, affirmant qu'il se serait à coup sûr arraché les cheveux en apprenant une telle union de la part de sa fille, et qu'elle comptait y mettre fin le plus tôt possible. Cette fois, Colton ressentit une certaine rancoeur lui monter dans la poitrine, lui écrasant les organes, les emplissant d'un poison violent, une colère furieuse à l'égard de Nina. Sans la moindre délicatesse, sa main gauche vint la saisir au niveau du col, et la rapprocha de son visage :


"Maintenant écoute-moi bien ! Tu n'as peut-être pas envie d'admettre que tu éprouves des émotions humaines, mais c'est le cas. Alors je me contrefiche que tu fasses tout pour oublier tout ce qui a pu se passer lorsque tu t'es laissée aller, et même si je n'aime pas ses coups tordus, Anoki ne s'est jamais trompé une seule fois ! Alors arrête de passer pour ce que tu n'es pas et suis ta propre voie, Beaner !"

Lâchant son épouse, il tourna les talons, continuant son chemin, la forçant à le suivre à cause du lien qui les entravait toujours. En calculant, le mercenaire estima que cela faisait à peu près une journée entière qu'ils étaient mariés, ce qui signifiait qu'ils se devraient de cohabiter pendant encore deux longues journées avant de pouvoir reprendre quelque distance. Même s'il était heureux de vivre aux côtés de la jeune femme, de profiter de la douceur de son corps en permanence, même si l'occasion n'était guère opportune pour ce genre d'égarement, mais avoir le droit à une liberté propre ne lui déplairait pas, et la cordelette ensorcelée ne lui manquerait certainement pas.

Mais la donne sembla changer alors qu'ils se faufilaient dans l'étroite grotte. Loin de l'armure sans âme qu'elle aspirait à devenir, Nina sembla desespérée, effrayée, terrifiée par ce nouvel environnement. Incapable de se maîtriser, elle se mit à se débattre de toutes ses forces, frappant la pierre de ses poings, terrorisée. Sa panique était telle que plus rien ne semblait en mesure de la calmer. Tant bien que mal, Colton passa son bras droit derrière la jeune femme, et appliqua l'avant-bras sur sa gorge, serrant d'un coup brusque. Non, il n'avait pas d'intentions meurtrières à son égard, même s'il en aurait eu le droit, mais en l'étouffant d'un coup de cette façon, il la forçait à se calmer. Et même si elle ne serait pas plus stable psychiquement, au moins ne pourrait-elle plus se débattre.


"Ecoute-moi bien ! Si tu continue à bouger comme ça, on ne pourra jamais sortir, alors tiens toi-tranquille !"

Mais rien à faire, ses menaces semblaient avoir moins d'effets sur la mexicaine que celles de la jeune femme sur lui quand il était dans l'eau. S'apprêtant à l'assomer avec sa pierre, il se remémora à temps qu'aiguisée comme elle était, il risquait de la tuer. Mais malgré tout, elle restait un obstacle.

"Tu l'auras voulu !"

Sans prévenir, son poing gauche frappa violemment le ventre de la jeune femme, la paralysant presque sous le choc. Au moins, si elle ne l'aidait pas à avancer, elle ne l'en empêcherait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:12

Nina était incapable de se maitriser tant la panique avait raison de ses facultés de raisonnement. Elle était terrorisée et éprouvait de plus en plus de difficultés à respirer. D’autant que les tentatives de Colton pour la calmer n’arrangeaient pas les choses. Finalement, c’est lorsqu’il lui administra un violent coup dans le ventre qu’elle réagit enfin. Le souffle coupé, elle crut d’abord que son heure était venue. Mais le choc avait été suffisamment violent pour la ramener à la réalité. Peu à peu elle retrouva un rythme respiratoire à peu près normal. Mais l’angoisse et le sentiment d’oppression étaient toujours présents. Agrippant la main de son amant qui était liée à la sienne, elle murmura d’un ton suppliant :

- Fais-moi sortir d’ici…

Alors très lentement, ils purent reprendre leur progression. Le pistolero avait pris les deux mains de la jeune femme dans les siennes et elle s’y accrochait comme à une bouée sauvetage. À force de paroles rassurantes, elle parvint à faire un pas, puis un autre, s’enfonçant toujours plus profond dans le défilé. Pour ne pas laisser la panique l’envahir à nouveau elle s’efforçait de se concentrer sur la voix de son amant. Mais peu à peu, elle s’aperçut qu’elle ne l’écoutait plus et que ses pensées avaient dérivé vers autre chose. Leur altercation dans la jungle un peu plus tôt s’était imposée à son esprit. Se rappelant ce qu’elle lui avait dit, elle sentit la culpabilité la ronger. Malgré la dureté de ses paroles l’instant d’avant, il n’hésitait pas à présent à la soutenir. Il aurait été facile de penser que du fait du lien qui les condamnait à rester ensemble, c’était pour sa propre survie qu’il agissait ainsi. Mais Nina fut bien forcée d’admettre qu’il y avait autre chose à mesure qu’une série de détails lui revenaient en mémoire.

Elle se rappela cette nuit où ils s'étaient aimés et qui avait tout déclenché. Elle se rappela surtout qu'au matin, avant qu'Anoki mette son plan à exécution, elle était heureuse. Elle se rappela comme elle avait puisé l'énergie qui lui manquait dans le regard de Colton lorsqu'ils tentaient d'échapper aux flammes. Elle se rappela que dans la rivière elle avait concentré toute son énergie pour sa survie à lui et non la sienne. Et à mesure que ces évidences s'imposaient à son esprit, elle prit conscience d'un phénomène qui lui avait échappé jusqu'à maintenant : à chaque fois qu'elle avait cru leur fin proche, c'était vers lui que ses pensées s'étaient tournées et à chaque fois, c'était à ce moment précis qu'ils avaient trouvé la solution pour s'en sortir. La jeune femme serra un peu plus fort les mains de son amant. Elle commençait à comprendre quels étaient les enjeux de toutes ces épreuves.

- Colton ?

Une nouvelle fois, la jeune femme s'était arrêtée.

- Oublie ce que j'ai dit tout à l'heure. Je ne le pensais pas. Je... Je crois que mon père aurait été fier.

Nina se sentit alors soulagée d'un grand poids qu'elle n'avait pas eu conscience de porter. Il y avait bien plus que des excuses dans ce qu'elle venait de dire. S'il était encore trop tôt pour qu'elle puisse mettre des mots dessus, au moins avait-elle accepté l'évidence. La jeune femme reprit alors sa marche mal assurée entre les deux parois rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:04

Si la violence du coup de Colton la calma, le mercenaire se reprocha d'avoir eu un élan de violence envers la jeune femme, visiblement saisie de panique à la vue d'un lieu aussi étroit et obscur. Saisissant brusquement la main du pistolero, faisant grimacer celui-ci lorsqu'elle enserra violemment sa plaie à peine cicatrisée, Nina se mit à supplier son époux, les larmes aux yeux. Etrange, pour une femme qui, quelques minutes plus tôt, lui avait promis bien des châtiments s'il révélait ce genre de détails à quiconque. Pendant un instant, la tentation fut grande de dire à la Fernandez qu'ils resteraient là jusqu'à ce qu'il en ait décidé autrement, mais ces mots n'eurent pas le cran de franchir la barrière de ses lèvres. Son coeur menaçait de s'arrêter à chaque fois qu'il pensait à abandonner la jeune femme à son propre sort, et l'idée de se séparer d'elle à tout jamais lui était insupportable. Combien de temps pourrait-il tenir avant de faire demi-tour, sincèrement ?

Aussi, rendant sa douloureuse prise à son amante, il serra celle-ci contre son coeur et son âme, et lui déposa un doux baiser sur le front, dans le vain espoir de la calmer.


"Ecoute-moi. Ferme les yeux. Oublie que nous sommes là. Dis-toi que nous sommes dans une forêt. Il faut passer entre tous les arbres. Tu m'as bien compris ? Imagine-toi ailleurs, et ça ira mieux."

Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais beaucoup moins que sous deux tonnes d'eau, alors que vos poumons se remplissent peu à peu du liquide qui, dans un désert aride, vous sauverait la vie. Une fois de plus, il comprit la logique de cette phrase : "Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison". Mais abandonnant toute réflexion philosophique, le jeune homme préféra se concentrer sur leur problème présent. Tout en tenant la main de la belle mexicaine, il guidait celle-ci, qui pourtant le précédait dans l'étroit tunnel. Pendant un long moment, ils avancèrent ainsi, jusqu'à ce que Nina reprenne la parole, s'excusant de toute son âme pour ce qu'elle avait dit, revenant sur l'avis précédement supposé sur ce qu'aurait pensé son défunt père. Colton ne put rien répondre. Bien évidemment, il n'avait jamais rencontré El Jinete, et ne pouvait se fier qu'à sa légende. Mais les légendes de Hors-la-Loi n'étant pas des brutes sanguinaires étaient suffisament rares pour que Colton se sente flatté. Carressant les cheveux de sa compagne, le jeune homme avoua :

"Je suis sûr que ton père aurait été très fier de toi. Tu es la femme la plus forte qui soit."

L'envie lui brûlait la langue de lui dire "je t'aime", et de l'embrasser plus passionnément que jamais, avec plus de rage encore que la nuit ou ils s'étaient abandonnés dans les bras l'un de l'autre. Mais non. Il n'osa pas. Pas ici. Pas maintenant. Il préférait au moins attendre de s'être sortit de ce foutu piège naturel qui se refermait peu à peu sur eux.

Se refermait ?

Oui, car en observant aux alentours, et surtout en arrière, à cause du grondement lointain qui avait commencé à se faire entendre depuis quelques minutes, et qui s'était rapproché au fil des secondes, Colton remarqua avec horreur les parois lointaines de l'entrée se refermer, les enfermant dans un enfer aussi noir que le néant. Mais cela n'aurait pas été si grave si le roulement de tonnerre s'était tu. Bien au contraire, il n'avait de cesse de se rapprocher. Comprenant ce que cela signifiait, Wales retourna la tête vers Nina et lui hurla, sans la moindre douceur :


"AVANCE ! VITE !!!"

Il ne se trompait pas. Les parois se rapprochaient d'eux. Très peu à leur hauteur, mais beaucoup plus aux alentours de l'entrée. La vitesse augmentait peu à peu, comme si quelque chose dans la roche se déplaçait vers eux, intimant à chaque seconde aux deux gigantesques murs de se rapprocher. Le mercenaire n'ayant pas la moindre envie de finir écrasé comme un de ces plats de pied-tendre, il saisit l'épaule de Nina et la força à accélerer. Il se contrefichait que celle-ci ait peur, il voulait la sauver avant tout, et pour cela, elle devait sortir de ce trou à rats dans les plus brefs délais.

Se déplacement latéralement à perdre haleine, Colton faisait ce qu'il pouvait, craignant le moment ou Nina sentirait les parois se rapprocher, se remettrait à paniquer, et alors là, il n'y aurait plus rien à faire. Ils seraient morts tous les deux.

Mais la chance semblait de leur côté, puisque bientôt la lumière de la sortie leur parvint. Envahi par une nouvelle bouffée d'espoir, Wales eut envie de ralentir un peu, mais, comme si elle avait compris son soulagement, l'esprit qui commandait la fermeture du passage accéléra, les contraignant à augmenter également leur fuite.


"Nina ! Regarde ! On est presque sortis ! Fonce !"
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:22

Malgré l’angoisse, un léger sourire flotta quelques secondes sur les lèvres de Nina suite au compliment de Colton. Inconsciemment, elle serra un peu plus fort la main de son amant. Elle aurait voulu s’arrêter, oublier un instant ces épreuves stupides et dangereuses pour être simplement dans ses bras. Elle aurait voulu le lui dire mais ne savait pas comment. Aussi elle préféra se taire et continua d’avancer. Soudain, sans explication, le pistolero lui ordonna d’aller plus vite. Alors qu’il s’était soucié jusque là de la rassurer et de la laisser avancer à son rythme, il la forçait brusquement à presser le pas. La pointe d’inquiétude qu’elle perçut dans la voix de son amant lui suffit pour qu’elle ne demande pas de détails. S’efforçant de ne pas regarder en arrière de crainte de céder à nouveau à la panique, elle fit de son mieux pour obéir. Et puis enfin, devant eux, de la lumière. À ce moment seulement, Nina s’autorisa un regard en arrière et ce qu’elle vit la terrifia. Suivant l’injonction de Colton, elle accéléra encore et dès que l’espace entre les deux parois le leur permit, les deux amants se mirent à courir en direction de la sortie.

Ils coururent à perdre haleine pour échapper au piège mortel qui menaçait de se refermer sur eux. La mexicaine fut la première à déboucher à l’extérieur, immédiatement suivie par Colton, juste avant que le mur ne se referme totalement derrière eux. Emportés dans leur élan, ils ne virent pas assez tôt le précipice qui plongeait à leurs pieds. Déséquilibrée, Nina bascula dans le vide, manquant d’entrainer le pistolero dans sa chute. Seule une étroite corniche faisait saillie sur la paroi de pierre à présent close. S’il n’y avait pas eu le lien magique qui unissait leurs mains, Colton ne serait sans doute pas parvenu à retenir la jeune femme.

Leur situation était des plus instables. Suspendue dans le vide au dessus d’un précipice dont elle ne voyait pas le fond, Nina était dans l’impossibilité de remonter. La roche incroyablement lisse n’offrait strictement aucune prise qu’elle puisse exploiter. De son côté, Colton en équilibre précaire sur l’étroite corniche ne pouvait guère lui venir en aide. S’il bougeait pour tenter de la remonter, il risquait immanquablement de basculer à son tour. D’autant qu’il ne pourrait pas tenir ainsi éternellement. Lorsque ses forces finiraient par l’abandonner, ils tomberaient tous les deux. Quel que soit l’angle sous lequel elle analysait la situation, la jeune femme ne voyait pas d’autre issue que de s’écraser des centaines de mètres plus bas avec son amant. À moins que… Si, il y avait bien une solution… Elle n’avait pas le choix… Ils ne s’en sortiraient pas tous les deux cette fois.

- Colton ! La pierre que tu as aiguisée, utilise-la pour me couper la main.

Nina était incroyablement sereine maintenant qu’elle savait ce qu’elle devait faire. Si pour elle la seule option était de se laisser tomber dans le vide, lui pouvait s’en sortir et elle refusait qu’il y renonce. Tant pis si elle devait mourir, tant qu’elle n’était pas responsable de sa mort à lui. Tout était parfaitement clair dans son esprit à présent. Elle devait se sacrifier pour lui permettre de vivre. Voyant le regard effaré de Colton après ce qu’elle venait de dire, elle reprit.

- Fais ce que je te dis ! C’est la seule solution. On ne peut pas couper le lien, alors coupe ma main. Fais-le tu m’entends ? Il est hors de question qu’on y passe tous les deux alors que toi tu peux t’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]   Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Fernandez [ADMIN]
» Le choix des Puissants... [PV Nina]
» Le travail, c'est la santé ! [PV Nina]
» La Gueule du Loup [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Le Reste de l'Arizona :: Village Des Apaches-
Sauter vers: