Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina Fernandez [ADMIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Nina Fernandez [ADMIN] Empty
MessageSujet: Nina Fernandez [ADMIN]   Nina Fernandez [ADMIN] EmptyMar 3 Fév - 0:20

I - État Civil


Nom : Fernandez

Prénom : Nina

Sexe : Féminin

Date de Naissance : 16 mai 1858

Âge : 23 ans

Nationalité/Origine : Mexicaine

Métier : Hors-la-loi

Primes : Un avis de recherche montrant le portrait d'un jeune garçon sans nom circule dans le Colorado.
50 000 $ de récompense, mort ou vif, précise l'affiche.


II - Caractéristiques


Description Physique : Nina est ce qu'on appelle communément une belle femme. Aux dires de son père, elle est le portrait craché de sa défunte mère. Des traits fins, de longs cheveux noirs qu'elle porte souvent tressés pour des raisons pratiques, un regard sombre et énigmatique dans lequel on se perd. Elle possède tous les ingrédients propres à faire chavirer les hommes. Même son allure et son attitude de garçon manqué ne suffisent pas à ternir son charme latin et à la rendre moins désirable.

Style Vestimentaire : Nul ne peut se vanter d'avoir jamais vu Nina en robe. Elle porte uniquement des vêtements d'homme, bien plus pratiques pour exercer le genre d'activités dont elle a l'habitude. Elle prend soin bien entendu, de reprendre chemises et pantalons pour les adapter à sa taille et à ses formes. Seule touche féminine, un corset qu'elle porte parfois par dessus sa chemise pour soutenir sa poitrine et rendre les longues chevauchées plus confortables. De part et d'autre de ses hanches, deux colts reposent dans des holsters fixés à une ceinture cartouchière. Elle a également pris l'habitude de dissimuler un couteau sous sa jambière au cas où. Pour compléter le tout, elle porte le chapeau de son père et ne s'en séparerait pour rien au monde.

Caractère : Il en faut du caractère lorsqu'on est une femme qui évolue dans un monde d'hommes. Et du caractère, Nina n'en manque pas. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à s'écraser lorsqu'elle n'est pas d'accord. Elle n'hésite pas à tenir tête, quelque soit la personne en face d'elle, sans pour autant chercher inutilement les conflits. Forte de l'éducation que son père lui a donnée, elle respecte certaines valeurs morales. Si la propriété d'autrui n'a pas beaucoup d'importance à ses yeux, elle conserve cependant une ligne de conduite assez droite en ce qui concerne le reste. Évitez malgré tout de la contrarier. Si elle peut se montrer amicale, elle est également très rancunière. C'est sans doute là son plus gros défaut. Aussi têtue qu'obstinée, elle ne lâche que très rarement prise.

Capacités : De part ses origines et son éducation, Nina est bilingue. Elle parle et écrit couramment l'espagnol et l'anglais. Elle n'est jamais allée à l'école mais son père a pris soin de lui enseigner quelques notions de base, à commencer par la lecture et l'écriture. Loin d'être une érudite, elle n'en est pas moins intelligente et sait se servir de sa cervelle en cas de besoin. Notamment lorsqu'il s'agit de disputer une partie de poker. Ce jeu constituait le passe-temps favori de son père et dès que Nina fut en âge de comprendre les règles, il lui apprit l'art du bluff, faisant d'elle une joueuse hors paire. Mais c'est loin d'être le seul enseignement que la jeune femme a tiré de son père et mentor. Puisque sa constitution féminine devait la désavantager sur le plan physique, il s'arrangea pour qu'elle compense par la technique. Elle est donc particulièrement douée pour le maniement des armes à feu et monte admirablement bien à cheval. Malgré ses efforts, le lancer de couteaux est encore récalcitrant mais elle ne désespère pas et continue de s'y entrainer.


III - Histoire


Histoire : Nina, fille unique d'Ernesto Fernandez, plus connu sous le nom d'El Jinete (le Cavalier), naquit dans une petite grotte, au fin fond du désert mexicain. Faute de soins appropriés, sa mère y trouva la mort, au grand désespoir d'Ernesto. Le bandit mexicain éleva seul sa fille, à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux.

Célèbre hors la loi recherché dans tout le Mexique, El Jinete tenait son surnom de sa capacité à ne jamais se faire prendre et surtout à ne jamais rien laisser voir qui permette de l'identifier. Caractéristique dont Nina hérita. De plus, il avait le mérite d'avoir commis chacun de ses forfaits sans jamais tuer un homme. Selon lui, voler était une chose, tuer en était une autre et il s'était toujours interdit de prendre une vie, quelle qu'elle soit. Ce fut la première valeur qu'il inculqua à Nina : celle de la vie. Puis rapidement il lui enseigna également la valeur de l'argent, et plus particulièrement de celui des autres.

Dès son plus jeune âge, Ernesto Fernandez enseigna à sa fille tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour suivre ses traces. En même temps qu'elle apprenait à lire et à écrire, Nina apprit à manier le colt avec aisance, à lancer des couteaux, à monter à cheval et à jouer au poker. Si bien que quand elle devint femme, elle était déjà un as de la gâchette, une cavalière brillante, et une bluffeuse hors paire. Le lancer de couteau lui résistait encore, bien qu'elle s'y débrouille un peu.

C'est à cette même époque, en 1871, qu'elle et son père migrèrent aux États Unis. Les primes sur la tête d'El Jinete devenaient trop nombreuses et trop élevées au Mexique et lui faisait craindre pour la sécurité de Nina. Ils vécurent quelques temps au Texas, puis au Nouveau Mexique. Durant ces années, le père et la fille menèrent une existence de reclus, se tenant le plus possible à l'écart des grandes villes. Nina gagnait en expérience et commença à accompagner son père dans ses expéditions. Très vite, un portrait grossier d’un jeune garçon apparut à côté de celui d’El Jinete sur les avis de recherche. Il était tellement improbable qu’elle soit une femme.

Après le Nouveau Mexique, Nina et son père allèrent dans le Colorado. Ils y étaient depuis peu quand un chasseur de prime parvint à retrouver la trace d'El Jinete. Les avis de recherche stipulaient mort ou vif et l'homme sans scrupules n'hésita pas une seconde avant d'abattre le hors la loi. Nina ne se trouvait pas à leur campement de fortune à ce moment là. C'est ce qui lui sauva la vie. Alertée par les coups de feu, elle était revenue voir ce qui se passait et assista impuissante à l'exécution de son père. Elle se jura qu'un jour elle retrouverait ce fumier et lui ferait la peau. Mais en attendant l'heure de sa vengeance, elle honorerait la mémoire d'El Jinete en prolongeant sa légende. Le portrait du « jeune garçon sans nom » commença à apparaître seul. Nina quitta le Colorado pour l’Arizona.


IV - Et Vous ?


Célébrité de l'Avatar : Penelope Cruz

Que pensez-vous du forum ? Question stupide... ^^

Avez-vous un autre compte ? Non


Dernière édition par Nina Fernandez le Mer 4 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Nina Fernandez [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Nina Fernandez [ADMIN]   Nina Fernandez [ADMIN] EmptyMer 4 Fév - 19:17

Ma foi, ma foi... Comment dire...
C'est génial...
Une belle bandidad qui vient rejoindre les allées poussiéreuses de Dodge City n'est pas le moins du monde pour me déplaire ! XD
Bienvenue à toi, gente damoiselle (mais non, ce n'est pas une insulte), tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
 
Nina Fernandez [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée des plus fracassantes... [PV Nina]
» Le choix des Puissants... [PV Nina]
» Le travail, c'est la santé ! [PV Nina]
» La Gueule du Loup [PV Nina]
» Colton Wales [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: