Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de: Rooster Cogburn

Aller en bas 
AuteurMessage
rooster cogburn

rooster cogburn


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : D'ou vient tu ?? De trés trés loin!! Et ou va tu ?? Encore plus loin!!
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal Personnel
Âge: 59
Armes:
Relations:

presentation de: Rooster Cogburn Empty
MessageSujet: presentation de: Rooster Cogburn   presentation de: Rooster Cogburn EmptySam 12 Sep - 5:05

I - État Civil



Nom : Cogburn

Prénom : Rooster

Sexe : M

Date de Naissance : 15/09/1821

Âge : 59 et 9 mois

Nationalité/Origine :Nationalité américaine / a quelque origine cheyenne

Métier :Ancien officier de l'armée

Animal Totem :

Primes : a eu était recherché en tant que déserteur dans tout le pays pour 15.OOO$

Cible particulière :

II - Caractéristiques



Description Physique : c'est un grand malabar ou une armoire a glace il mesure 1m97cm les épaule large et carré, un peu fort!

Style Vestimentaire : il porte toujours son uniforme de colonel malgré sa destitution il a toujours son vieux Remington 1858 trafiquer pour plus de précision ou il a fait mettre une cross en argent massif et a tendu le ressort pour plus de rapidité dans ça manche un double déringer
et a pour fusil régulièrement avec lui une 44 Henry et sur sa selle une winchester model 1876 cal:45-60

Caractère :il n'est pas forcement de bonne compagnie il faut vraiment le caresser dans le sens du poil sinon il s'énerve et vaut mieux ne pas être la il a la gâchette facile et pour faire régner l'ordre dans les troupe il n'hésite pas a blesser les insubordonnés ou voir les tuer pour faire marcher les autre au pas

Capacités : il a une force incroyable c'est plus que naturelle il tire vite et juste mais souvent sans raison ou juste pour montré qu'il ne faut pas le faire ch...eu l'embêter il a pas mal de stratégie dans la tête
son défaut et qu'il est toujours sur les nerf et donc s'énerve pour un rien tout ceux qui ont essaient de le calmer doucement son aller voir le grand père pour manger les pâquerettes par la racine (paix a leur âmes)


Pouvoir Magique :


III - Histoire


née le 15/09/1821 (jour de l'indépendance du Costa Rica et du Salvador) dans une tribut cheyenne
on lui donna le nom de "souffle du vent" car il était toujours partout surtout la ou on ne l’attendez pas et disparaissait sans que l'on sans rende compte
il apprit a chasser, a pister le gibier, a monter, a lire dans les étoiles, se repéré grâce au soleil bref ce que savez faire les indien.

En 1831 a 10 ans il quitte la tribut pour voyager il part donc dans le sud du pays ou il rencontre Davy Crockett qu'y venait de finir son manda de député du Tennessee qui le nomma Smithy et lui apprendra a lire écrire et compté
Ce ’est que peu après qu’il croisa la route d’une demoiselle nommé « Sandrine » qu’il nomma « Castelle » en provenance de son surnom « Sand » donc « Castelle Sand » il en tomba fou amoureux mais elle lui fendit le cœur quand elle lui annonça que son cœur était tourner vers un autre il ne la revit jamais

le 08/04/1836 Crockett et ces hommes don notre jeune Smithy s'en vont a un fort sur le "Rio bravo" qui soit disant serai l'avenir du Texas qui et encore sous le régime du Mexique sous le dictateur "San Antonio Lopez dé Santa Anna"
c'est alors qu'ils s'y retranchent ensemble sous les ordre du lieutenant-colonel "Travis" et de "Jim Bowie"(le combattant au couteau) 10jour après être arriver au fort Smithy et envoyer du fort pour aller porter au général "Houston" (qui recruter une armée dans l'Est du Texas)comme quoi le fort et perdu si il n'intervienne pas
quand smithy revient au fort tout le monde et mort c'est le "SEUL" survivant du "Fort ALAMO"
il enterre c'est compagnon a "San Antonio de Belard" le fort a tenus 13 jour au total

A l'âges de 16ans il s'enrôlera dans la nouvelle armée du général "Sam Houston" ou il fera vite ces preuve dans la cavalerie et sera nomme "Rooster Cogburn" a cause des rouste qu'il foutait aux confédérés qui fuie en le voyant charger
il fut nommer capitaine de cavalerie a l'âge de 21 ans
puis trois ans âpres en 1845 Houston pour preuve faite dans l'armée puis pour la reconnaissance de la bravoure faite a "ALAMO" 9ans plutôt que permis que le Texas devint le 28e états des États-Unis il le nommera "colonel major" de son armée en plus simplement dit son bras droit et lui donnas plein pouvoir

il a 39 ans en 1860 il est dégrader pour avoir envoyer "les troupes, la garde, les réserve, les cantinières, et même les infirmiers" conquérir une colline tenus par les confédère sur une position imprenable qu'il avait voulut s’offrir pour ça 15e année en tant que "colonel major" de l'armée du général "Sam Houston" ce fut un véritable massacre depuis on a surnommé cette crête « the Thousand Deads Hill »
et évita de peloton d'exécution de justesse en désertant il fut donc rechercher pour 15.000$ mort
les affiche de recherche fur arrêter d'être afficher quand il allât demander la grâce du président Abraham Lincoln qui vue son passer le lui accordas.
mais pour certain la prime tiens toujours donc il est souvent interpeler par certain chasseur de prime qu'il doit donc éliminer pour pouvoir être tranquille
le haut parlement militaire hésite a le faire de nouveau recherche vue le nombre de mort qu'il sème sur son chemin mais comme pour la plus part ce sont des hors la loi ils continuent donc a fermer les yeux sur ces acte reprochable de la peine capital

depuis lors il a fais divers boulot
Il a travailler en tant que forgerons, il n'a pas réussit en tant que barman (trop brusque)
du coup il a était engager pour retrouver certain hors la loi par le sheriff du comté de Tombstone jusqu’à ce que la ruée de cette pierre jaune détruise la ville et qu'elle devienne une catacombe (bien trouver comme adjectif surtout pour cette ville)
a la chute de Tombstone il a était dans diverse comté d'ou il en est partie pour problème relationnelle avec certain avec quelque maires, juges, et sheriff et Marshall
mais il a pourtant toujours servi son pays avec honneur et fais respecter la loi (a ça façon)

il erras dans tout le pays en laissant toujours quelque mort par-ci par-là
puis un beau jour d’automne le 28/11/1880 il décida de se poser enfin dans une ville don il eu souvenir "Dodge city" une ville non loin de Tombstone qu'il n’avez pourtant jamais visiter mais qui a l'époque ou il croisé des voyageur y allant ou en venant on lui en avez dit du bien

en 1881 a l'âge de 59ans il arrive a Dodge city… .


IV - Et Vous ?



Célébrité de l'Avatar : c’est notre célèbre héros de western qui a donc jouer dans de magnifique western don je n’en siterais aucun sinon je ne finirais jamais tellement il en a fais je ne dirais juste le nom dans le quel on le voit dans cette uniforme c’est dans « Rio Lobo » le dernier volée de la trilogie de « Howard Hawks » don les deux premier son (dans ordre) « Rio Bravo » et « Eldorado »
D’où le héros le dis lui-même dans une interview « c’est dans le rôle du sheriff de cette trilogie que je me suis le plus plu »
que vous l’aurait bien deviner de se cher « John Wayne » a qui je fais donc allusion ici
Qui nous a quitter je n’est pas besoin de le préciser le 11 juin 1979

Que pensez-vous du forum ? je pense (donc je suis) que si sur ce forum on peut parlait de western avec d’autre personne qui en son autant fane que moi je dirait que je suis bien tomber

Avez-vous un autre compte ? Si les multi-compte son autoriser peu être que si mon imagination déborde un peu trop je viendrait me la vider en en faisant un autre
donc pour répondre plus simplement a la question NON

Mot de passe :
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de: Rooster Cogburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite excuses sur presentation !!
» Présentation de Wyatt Earp
» Présentation: Lloyd Dawster
» Modèle de présentation (A suivre OBLIGATOIREMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Avant toute chose... :: Présentations-
Sauter vers: