Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question qui pourras en aider ceratin(e) qui viendront apres moi

Aller en bas 
AuteurMessage
rooster cogburn

rooster cogburn


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : D'ou vient tu ?? De trés trés loin!! Et ou va tu ?? Encore plus loin!!
Date d'inscription : 10/09/2009

Journal Personnel
Âge: 59
Armes:
Relations:

question qui pourras en aider ceratin(e) qui viendront apres moi Empty
MessageSujet: question qui pourras en aider ceratin(e) qui viendront apres moi   question qui pourras en aider ceratin(e) qui viendront apres moi EmptySam 12 Sep - 5:26

a commencer par les code pour la présentation:
ne sachant quand faire j'ai écris tout d'abore ma présentation sur word pad qui a du me corriger quel que pas mal de faute pensent que mettre un copier coller aller me mettre les "centré" "gras et souligner bah niette basta nada que dalle ouais donc si vous pouviez indiquer a quoi ça sert merci
donc j'ai du refaire tous les souligner gras et centré grâce au petit truk en haut le "B" "U"et le "centré" je vous dis pas la misère sur un ordi portable avec qu'un pad et que en plus ça remonte a chaque fois en haut du texte dé que tu appuis sur la case et qu'il faut tout surligner après

eu a oui je n'arrive pas a mettre les arme de mon personnage dans "Feuille de personnage de ..."
désoler moi pas douer enfin pas autant que je le croyais

a et je voit au niveau de connexion des admin bah ouaaaa je veux pas être méchant mais vous devez être vachement déborder dans la vie pour vous connecter que si peu souvent pour des admin

personnellement moi je n'est rien d'autre a faire de mon temps en tant que chercheur d'être sur un ordinateur alors si un jour vous avez besoin d'un coup de main n'hésiter pas je serai présent
Revenir en haut Aller en bas
 
question qui pourras en aider ceratin(e) qui viendront apres moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire en solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Administration :: Questions et suggestions-
Sauter vers: