Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse à l'Homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Chasse à l'Homme... Empty
MessageSujet: Chasse à l'Homme...   Chasse à l'Homme... EmptySam 25 Avr - 17:29

Certes, l'annonce de la mort de Clay Allison avait causé un certain choc à Colton, mais le jeune homme était désormais habitué à perdre des amis et des alliés. Trop habitué à la mort, aux deuils et à la souffrance. Aussi, il ne fallut guère de temps au pistolero pour inspirer à fond, digérer la nouvelle, avant de l'installer dans un coin de son esprit, se focalisant désormais sur ce qui avait le plus d'importance à ses yeux. A savoir, faire rendre gorge au responsable de la disparition de son ami et collègue, et tout comme MacReady, il avait de fortes chances de se faire torturer pendant des heures avant d'être sommairement exécuté, sans plus de cérémonie, abandonné ainsi aux coyotes et aux vautours, fournissant ainsi un savoureux repas à tous ces admirables charognards, respectables nettoyeurs de la nature. Mais de toute façon, il se doutait que Nina serait trop occupée à rendre gorge au chasseur de primes pour se préoccuper du sort que pouvait réserver son amant au Hors-la-Loi. Par ailleurs, le mercenaire commençait à s'ennuyer de l'horrible sort qu'il avait fait subir à l'ancien banquier, qui était persuadé qu'ils possédaient une carte conduisant à une mine d'or située quelque part dans l'Ouest. Résultat des courses, son plan s'était retourné contre lui, et il avait fini par crever la gueule ouverte et remplie de merde, comme le pouilleux cupide qu'il avait toujours été.

Sans la moindre hésitation, la jeune femme se saisit du mandat d'arrêt, le visage toujours aussi impassible, du moins, jusqu'à ce qu'elle précise avoir déjà fait la connaissance de Younger, ce qui surprit le shérif, et pendant une seconde, Wales s'apprêta à écraser le pied de son épouse, afin de lui rappeler les conséquences de ce qui pouvait sortir de sa bouche. Joshua était loin d'être idiot, et il semblait suffisamment malin pour finalement faire le rapprochement avec El Jinete, et le frêle garçon masqué qui l'accompagnait sur quelques photos. Avec cela, il suffirait d'un mot de Fernandez, ou d'une action, comme un nœud accompli d'une certaine manière, pour que l'Homme de Loi ait assez de preuves pour la faire incarcérer. Dès ce jour, il y avait de fortes chances pour que cela leur interdise à jamais l'accès à la ville de Dodge, mais également que l'information en elle-même serait rapidement relayée à travers la quasi-totalité du pays. Dès ce jour, Nina n'aurait plus droit à un seul instant de tranquillité, et ne serait plus jamais en paix, ni même en sécurité, ou qu'elle soit. Une femme Hors-la-Loi se remarquait plus facilement qu'un homme...

Franchissant la double porte du bureau du shérif, Nina émit un léger sourire, Luyu dormant paisiblement dans son porte-bébé, tandis que sa mère avouait, sans la moindre honte, avoir eu une aventure avec ledit Younger. La nouvelle fut un choc supplémentaire pour Colton, qui serra subitement les mâchoires, sous l'œil compréhensif du shérif. Cependant, il se calma bien plus rapidement que le vieil homme ne l'en aurait cru capable. Inspirant à fond, le pistolero finit par lâcher :


"Nous reviendrons dès que possible, shérif..."

Rejoignant sa femme, déjà sur sa monture, il fit de même, avant de piquer des deux, commençant à avancer, sans s'occuper de Nina. Ils allaient emmener leur fille avec eux. Hors de question de la confier à qui que ce soit, et malgré tout le respect que le jeune homme ressentait pour le shérif, son grand âge le classait dans la catégorie des amnésiques. Par ailleurs, changer des couches ne faisait certainement pas partie de ses tâches habituelles. Et si la femme du sachem ne leur avait pas appris, les deux amants aussi auraient eu bien du mal à se débrouiller seuls.

Le jeune homme avança sans prononcer un mot, même après qu'ils eurent franchis les portes de la ville. Pas qu'il en voulait à Nina, non. Après tout, cela faisait partie de leurs vies d'avant, et le passé n'était autre que le passé, même si cela engendrait une certaine aigreur dans l'estomac de Wales. Au bout d'un long moment, lorsque la jeune femme s'apprêta à parler. Inspirant, elle allait prononcer une parole, mais son mari la précéda sans la moindre douceur :


"Je ne t'en veux pas. C'est ta vie, et je n'ai aucun droit de te dire ce que tu devrais faire ou pas. Tu pourrais me tromper aujourd'hui, tant que tu m'en tiendrais informé. Tu sais pertinemment que j'ai eu pas mal d'aventures avant toi, mais j'aurais aimé le savoir à l'avance..."

C'était tout. Il n'avait rien de plus à dire. Il répondit aux dialogues que Nina commençait, bien que conservant un ton légèrement acide, même si la colère était bien moindre que si Nina lui avait fait un coup fourré bien moins agréable. Le voyage se déroula dans un climat légèrement tendu durant les premiers jours, même si les pleurs de Luyu, inquiète de voir ses parents si distants l'un de l'autre, finit par les rapprocher au fil du temps. Ce fut donc après de longues semaines de voyages que les deux amants finirent par quitter l'Arizona, entrant ainsi de plein pied dans le Wyoming. Puis, deux autres semaines furent nécessaires afin de retrouver les traces. De nombreux arrêts furent nécessaires, et ils durent même faire une halte dans quelques bars proposant des repas. Leur pire expérience fut leur arrêt chez cette pauvre femme, qui vendant des tourtes particulièrement délicieuses, mais dont l'origine et l'odeur semblaient étrangement familières à Colton. D'autant plus qu'à l'étage au-dessus sommeillait un barbier mal luné, qui semblait assez pressé d'obtenir un rasage plus près que jamais il n'y aurait droit de toute son existence, et si le jeune homme fut un instant tenté, les traces de sang essuyées à la va-vite sur le sol lui firent rapidement choisir de conserver son ornement pileux, et les époux quittèrent l'endroit à une vitesse remarquable.

Par ailleurs, Nina avait accidentellement mordu un morceau de doigt humain, qui s'était trouvé dans sa tourte à la viande, ce qui l'encouragea également à mettre les voiles sans plus tarder. Une fois hors de cette maudite ville, Colton pesta un long moment, avant de ne plus rien dire. Lorsque la soirée arriva, et qu'ils étaient de nouveau sur leurs chevaux, trottant jusqu'à atteindre un coin tranquille, le jeune homme ne put s'empêcher de fredonner, sur un ton particulièrement rapide, une petite chansonnette qu'il répéta trois ou quatre fois :


"There's a hole in the world like a great black pit
and it's filled with people who are filled with shit!
And the vermin of the world inhabit it..."


Trois semaines supplémentaires furent nécessaires pour leur permettre d'atteindre une série de montagnes, visiblement le lieu ou Barnes s'était rendu, afin de retrouver Younger...
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
 
Chasse à l'Homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Le Reste Des Etats-Unis :: Wyoming-
Sauter vers: