Western Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui êtes-vous ? Que cherchez-vous dans l'Ouest sauvage ? Peu importe, du moment que vous survivez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jonny McLain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonny McLain Empty
MessageSujet: Jonny McLain   Jonny McLain EmptyMar 24 Fév - 17:32

I - État Civil


Nom : MacLain

Prénom : Jonny Herbert Junior, ce sera Jonny.

Sexe : masculin

Date de Naissance : 20 juin 1858

Âge : 23 ans

Nationalité/Origine : ses grands parents sont des émigrés allemands et écossais, Jonny est américain.

Métier : éleveur, fermier, chasseur de primes à l’occasion.

Cible particulière : (Chasseurs de Primes uniquement)


II - Caractéristiques


Description Physique : De ses origines germaniques il a hérité d’un teint pâle, de cheveux blonds très épais et d’yeux bleu-vert très clairs. Par certains côtés, comme ses traits sont fins il fait un peu pied tendre. Mais la détermination que l’on peut aisément voir dans ses mains, dans son regard et dans chacun de ses gestes affirme tout le contraire. Il n’est pas très grand (172cm) et sa musculature sèche est adaptée à son rythme de vie, pour ne pas dire qu’elle a été forgée par lui. Ses yeux bordés de longs cils chatains clairs sont pétillants, toujours en mouvement La poussière dont il est souvent maculé en fait ressortir la clarté. Ses cheveux lui tombent en mèches raides sur les épaules et dans les yeux. Il a plusieurs cicatrices aux jambes et à l’abdomen dues à des chutes de cheval ou à la rencontre un peu violente avec une vache et ses cornes. Une estafilade au ventre longue de plus de vingt centimètres témoigne de l’une de ces rencontres qui a bien failli lui coûter la vie.

Style Vestimentaire : 3 lignes Le style rancher fortuné ne lui allant pas du tout (même s’il lui arrive de le porter par obligation ou bien pour faire valoir le poids du ranch MacLain) il arbore avec fierté le style cowboy en fin de convoyage d’un troupeau, c'est-à-dire poussiéreux, le cheveu au vent mal coiffé, chaps de cuir sur jean sale, chemise à carreaux (dans les teintes de bleu, gris et chiné) ouverte sur le classique et tellement sexy haut de sous vêtements. Quand il fait vraiment trop chaud, il ne porte que la chemise. Aux pieds des lacers usés juste ce qu’il faut pour être confortables et une paire d’éperons yearlin cinq pointes qui bien sur font du bruit quand il marche. Un vague foulard autour du cou qui lui sert à se protéger de la poussière. Son arme préférée, qu’il trimballe partout et dont il prend grand soin est une Winchester 1876 calibre 45-60 au canon bleui et raccourci. Son revolver, un Smith and Wesson #3 « Schofield » lui vient de son père. Sa crosse est en bois de rose incrusté de feuilles d’argent et porte le brand du ranch.

Caractère : Orphelin très jeune, Jonny a été élevé par sa sœur aînée (qui à présent habite avec son mari, un gandin magistrat dans les environs de Santa Fe ) et a apprit de très bonne heure la valeur des mots courage et débrouillardise. C’est un garçon simple, honnête et très ouvert qui ne mâche pas ses mots en général ce qui ne lui attire pas toujours des amis. Il est certes riche mais ce n’est pas pour cela qu’il fait en sorte que tout le monde le ressente en sa présence. Il déteste assez ceux qui se conduisent comme des m’as-tu vu et se croient au dessus de tout , y compris des lois, sous prétexte qu’ils ont des terres, de l’or et des gens pour leur donner des ordres. Il sait être ferme lorsqu’il le faut. Ses principaux défauts sont son entêtement, son cruel manque de raison lorsqu’il est passionné par quelque chose ou quelqu’un ainsi que cette agaçante faculté qu’il a de faire toujours ce que l’on attend le moins de lui.

Capacités : [i ] Jonny est un bon éleveur qui connaît bien les vaches et les chevaux. C’est un excellent cutter, un bon cowboy et un très bon cavalier (en un sens qui a déjà vu un cowboy qui en soit un mauvais…).Grâce aux quelques Indiens qui sont employés au ranch, il a acquit des capacités de pisteur très aiguisées. S’il est bon au tir surtout avec sa carabine à canon scié, il ne vaut rien en duel au revolver car il n’est pas assez rapide. Bien qu’il soit un très gentil garçon il semble avoir un peu de mal avec les relations humaines autres que celles engendrées par le travail au ranch. Traduire il est assez maladroit en société, est capable de se conduire goujatement avec une femme sans le vouloir. Par contre, il sait parler aux chevaux, aux vaches et aux gosses ; personne n’est parfait.[/i]

Pouvoir Magique : (Indiens Uniquement)


III - Histoire


Histoire : Un petit garçon tout blond assis à l’avant d’un buggy regarde d’un air morne et les yeux plein de larmes le chariot tout drapé de noir qui emmene ses parents et sa sœur cadette, un bébé de quelques jours vers leur dernière demeure. Tout s’est passé très vite, trop vite. De sa famille, il ne reste plus que lui et sa grande sœur de 15 ans Ema. Les gens passent et le regardent, certains ont les yeux rouges, d’autres ont l’air impassible. Les gens du ranch sont tous tristes et Butch, le contremaître encore bien plus que les autres. Un accident. Un bête accident de chariot vient de les priver de leur soutien. Les chevaux ont du prendre peur, le chariot alourdi par des sacs de haricots a basculé et ils ont été écrasés, tous les trois. Il parait qu’il y avait plein de haricots qui roulaient partout. Jonny imagine la scène et se met à pleurer. Il ne mangera jamais plus de haricots parce que ce sont eux qui ont tué ses parents…
Vingt ans ont passés et Jonny est devenu Monsieur MacLain, propriétaire du ranch MacLain, pas vraiment craint mais au moins respecté. Surtout respecté par ceux qui travaillent sur les terres du ranch qui reconnaissent en lui un fermier et un homme de courage, qui ne se contente pas de donner des ordres mais qui partage travail, joies et souffrances de tous. Il y a quelques mois, un incendie a ravagé une partie des terres tuant de nombreuses têtes de bétail et Jonny sait qu’il doit trouver de l’argent, une grosse somme, rapidement faute de quoi il risque de voir le ranch péricliter. Dans le nord du Wyoming, la tête d’un chef de guerre indien rebelle est mise à prix une somme assez rondelette pour faire son affaire et il se demande s’il ne va pas tenter sa chance. Parmi les cowboys qui travaillent au ranch MacLain il y a des Apaches avec qui il a grandi et qui lui ont apprit énormément de choses que seuls les Indiens connaissent comme suivre une piste invisible à des yeux profanes, traquer, devenir invisible à ses ennemis, sentir le vent ou encore se battre au couteau. Alors si quelqu’un peut ramener ce rebelle qui se dresse contre la paix, c’est bien lui. Mais pour cela il lui faut quitter le ranch et il hésite encore. Sa sœur Ema qui a épousé un juge de Santa Fe et avec qui il échange de nombreux courriers lui déconseille de partir.



IV - Et Vous ?


Célébrité de l'Avatar : le regretté River J. Phoenix

Que pensez-vous du forum ?j’arrive et il n’y a pas encore grand monde donc je vous dirai ça avec plus de recul mais je suis déjà bien content d’avoir trouvé un forum de rp western

Avez-vous un autre compte ?non

Mot de passe : Validé by NINA
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fernandez

Nina Fernandez


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 23 ans
Armes:
Relations:

Jonny McLain Empty
MessageSujet: Re: Jonny McLain   Jonny McLain EmptyMar 24 Fév - 20:25

cheers youpi !!! un membre !!!
Et oui, tu as l'honneur d'être notre tout premier inscrit.

Pour ce qui est de ta fiche, ma foi je ne vois rien à redire. Dommage que l'histoire soit si courte, mais bon, je ne peux rien dire tu as fait les 20 lignes règlementaires. à la rigueur tu pourrais peut-être parler de l'indien que tu envisages de traquer dans la partie cible particulière mais c'est à toi de voir, ça reste facultatif.
Je te demanderais juste de patienter encore un peu pour qu'on en discute entre admins mais tu ne devrais pas tarder à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wales
Admin
Colton Wales


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Parfois là, parfois ailleurs, tout dépend de mon boulot...
Date d'inscription : 24/12/2008

Journal Personnel
Âge: 24 ans
Armes:
Relations:

Jonny McLain Empty
MessageSujet: Re: Jonny McLain   Jonny McLain EmptyMar 24 Fév - 20:52

Ma parole ! Qu'est ce donc que celà ? Un premier membre ? Shocked Youpie !!! *saute de joie* bounce

Je te souhaite la bienvenue, cher Johnny MacLain, et te souhaite un excellent jeu sur le forum de Western Story ! N'hésite pas à passer dans le coin "Demandes Diverses" si tu souhaites obtenir un rang spécifique ou un lieu de vie régulier.

Effectivement, l'histoire est assez peu développée, mais ça reste suffisant, et je suis sûr que tu as plein d'autres idées en réserves, hein ?

Ceci dit, n'oublie pas que les chasseurs de prime sont assez mal vus par la population...

Allez, je te valide, et tu peux dès à présent générer ton journal personnel et jouer au Cow-boy ! Yi-haaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://westerngun.forumactif.org
Invité
Invité




Jonny McLain Empty
MessageSujet: Re: Jonny McLain   Jonny McLain EmptyMar 24 Fév - 21:47

Nina Fernandez a écrit:
cheers youpi !!! un membre !!!
Et oui, tu as l'honneur d'être notre tout premier inscrit.

Pour ce qui est de ta fiche, ma foi je ne vois rien à redire. Dommage que l'histoire soit si courte, mais bon, je ne peux rien dire tu as fait les 20 lignes règlementaires. à la rigueur tu pourrais peut-être parler de l'indien que tu envisages de traquer dans la partie cible particulière mais c'est à toi de voir, ça reste facultatif.
Je te demanderais juste de patienter encore un peu pour qu'on en discute entre admins mais tu ne devrais pas tarder à être validé.

Je mettrai volontiers plus de choses sur Feu Du Ciel même si pour l'instant il ne sait pas grand chose de lui. Je compte faire en sorte qu'il reçoive une lettre du Wyoming avec plus d'informations. Les chasseurs de primes, les vrais sont en effet mal vus mais déjà il va pas se vanter et en plus, ce sera dans un autre état. Ouais vive Joss Randall ! j'étais très fan quand j'étais mouflet. Je peux rallonger mon histoire, quelques annecdotes de convoyages de bétail, les fessées administrées par sa soeur...En fait il y a des bouts de son histoire à d'autres endroits de la bio comme vous avez pu le remarquer et oui j'ai plein d'idées en réserve, c'est pas un problème !
Merci pour votre accueil en attendant de jouer ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonny McLain Empty
MessageSujet: Re: Jonny McLain   Jonny McLain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonny McLain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Story :: Avant toute chose... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: